bboulant

Les 10 ans d'Astrosurf

Messages recommandés

Simplement,
pour féliciter toute l'équipe qui supporte notre passion, hoste nos sites efficacement et GRATUITEMENT depuis 10 ans.

AstroSurf forums, c'est un lieu de rencontre devenu incontournable plein de bonnes choses, de délires, d'enguelades parfois avec des intégristes, des fous, des pros, des nuls, des débutants, des experts, des discrets mais aussi des bons(la qualité des images est en constante amélioration)

Bref un vrai forum à la romaine (sans les risques).

Que les félicitations pleuvent, c'est le moment.

Bravo encore ......pourvu que ça dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui !!! ... encore !!!

Sinon, à part ça, j'espère que vous viendrez nombreux sur le stand Axilone/Astroshopping/Astrosurf ... au moins pour faire connaissance et boire un coup !

Jean-Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
des intégristes, des fous, des pros, des nuls, des débutants, des experts, des discrets mais aussi des bons

bon, ben je crois que tout le monde est là (y'en a même des qui peuvent cocher plusieurs cases.. )

Félicitations à toute l'équipe !!

[Ce message a été modifié par Bob77 (Édité le 29-10-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boire un coup ? Ah ben oui alors je passerai mais que lundi alors gardez quelques bouteilles
Longue vie à Astrosurf et merci !!
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué, longue vie à astrouf, que j'ai découvert en 2003 et grâce a qui j'ai progressé dans l'observation et la photo.
Une mine d'or, avec ses conseils, ses débats, ses coups de gueule, ses sucettes, bref, on ne s'ennuie pas, pas de routine, ça tourne tout seul !
Encore bravo, je ne pourrai pas venir au RCE cause finitions de la maison et déménagement, mais le coeur y est, éclatez-vous bien, et rendez-vous dans 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

Moi il y a dix ans, je ne savais pas ce qu'était l'astronomie! Aujourd'hui, c'est ma grande passion, grâce à Astrosurf et à tous ceux qui œuvrent pour faire partager leur "savoir". Il y a les pros, les débutants, les exubérants et les "comiques"(ce qui n'enlève rien à leur compétences) qui dès que leur nom apparait dans un post, on est sur de se marrer !! des noms? Bon alors uniquement ceux qui me font marrer: Superigolo et Epsi! (si ce n’est pas de la délation ça !!!).

Pour les RCE, j'y serais pas, alors PAS DE CADEAUX?

Encore merci Astrosurf et aux Admin. qui se démènent sans compter.

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Longue vie au forum!! J'aurais bien voulu venir à l'apéro au RCE mais malheureusement je ne pourrais pas venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Longue vie à ce forum sympathique et intelligent !
Au fait, l'apéro ? Quel jour, quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry, c'est fou la délation ! me souviens de la grande époque du bricolage, du support pour collimater le collimateur qui traine toujours quelque part sur mon site, c'était le temps du Pierre Bourge orange et blanc, que d'évolutions depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison Epsi, c'est bien loin tout ça!!!! que d'évolution depuis!! tu es passé à la photo, je suis passé au 200... Je me souviens qu'à l'époque, tu m'a souvent sorti des galères avec mon 114...
Ton nouveau site, j'ai pas l'adresse!!
Souvenirs, souvenirs.....

Thierry

[Ce message a été modifié par Thierry (Édité le 29-10-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai découvert Astrosurf en 2001 en passant par Skylink
Des hauts, des bas, des coups de grisou mais aussi beaucoup d'aides et des conseils précieux... bref la vie d'un forum actif.

Je passerai peut être au stand Axilone pour les RCE, pas facile moi aussi je suis en plein déménagement, epsi tu viens me filer un coup de main?

[Ce message a été modifié par zirkel 2 (Édité le 29-10-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 ans ... Oui, Astrosurf est bien incontournable. Serait-ce alors le moment de proposer une évolution ? Dans l'affirmative, je souhaite qu'un jour ce forum héberge également des images. En attendant, mes meilleurs voeux de poursuite accompagnent LE forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors pour le plus important, c'est à dire l'apéro, on va pas se contenter d'en faire un seul

Je crois qu'il va même falloir faire un "planning des apéros" et en prévoir au moins un en fin de matiné et un en fin de journée
C'est Karhyn qui va s'en occuper et la connaissant bien ... je crois qu'elle va nous faire ca nickel :-)

N'oubliez pas aussi que pendant les 3 jours il y aura plein de séances de dédicaces par d'illustres auteurs qui sont pour la plupart des astrosurfeurs émérites. Le planning sera affiché sur le Stand.

Jean-Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autocensure

[Ce message a été modifié par vdh (Édité le 21-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est des notres, il a bu son coup comme les autres...

nan, je saurai me tenir mais j'irai boire un petit coup à la santé d'Astrosurf en lui, nous souhaitant encore une bonne dizaine !

Boire un petit coup c'est agréable....

Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et ENORMES merci à m'sieur Cazard qui administre du mieux possible cette assemblée.
Longue vie à astrosurf forums
Je nous souhaite à tous au moins encore 50 bougies de nuit étoilées...

Hélas je ne pourrais pas venir boire le coup, mais le coeur y est.

E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà se fête, bravo M'sieur Cazard et les autres admins...
je suis là depuis 2001, inscrit depuis 2002, pinaise çà fait un bail!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil,

Grâce à l'oeuvre de Monsieur Quasar, j'ai tout appris de l'astronomie ici, enfin presque !
Bravo, encore !

Pour les RCE, je passerai sûr le lundi, é pi le week end je sais pas.

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut M. l'admin,

Joyeux anniversaire au forum

Moi, je passerai à l'apéro du samedi midi, du samedi soir, du dimanche midi et du dimanche soir, et j'en profiterai pour boire la part d'Epsi

A+ sur le stand...

Christophe Gervier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, pour fêter les 10 ans d'Astrosurf, je fais autre chose que blablatter
Je m'abonne. Allez, zou, le bulletin est parti aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben puisqu'il y aura l'apéro, j'en serais surement aussi le lundi.

Bravo à tous, et merci pour cette mine d'info qu'est Astrosurf, et aussi pour ces moments de franche rigolade sur les différents forum.

Philippe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand MERCI à JPC et aux autres admins d'astrosurf, c'est la meilleure référence francophone d'astronomie sur internet ! Bravo à toute l'équipe ainsi qu'aux utilisateurs sans qui tout ça n'aurait pas été possible !

Je passerai sur le stand d'astrosurf aux RCE pour boire un coup et m'abonner au mag

Romain Montaigut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins mes collègues et néanmoins amis.

J'ai découvert le nom Astrosurf en 1998 lorsque je voulais chercher un moyen de faire un coronographe, je suis suis tombé sur une page d'un site hébergé par Astrosurf.

Le forum, je suis tombé par hasard, et vraiment pas un gros hasard : début 2005, je recherchais l'email de Olivier de Goursac dans Google et pof, je tombe sur un sujet sur les couleurs de Mars. Je m'inscris pour répondre et apporter un peu de lumière à ce sujet. C'était aussi ma première inscription sur un forum, et j'ai rapidement apprécié .

Et bientôt 4 ans après, il s'en est passé des choses : mon site hébergé depuis 3 ans, des rencontres très sympahiques que ce soit sur le net ou en vrai, de grandes crises de rire, des inquiétudes, de l'émotion, du plaisir bref.

Donc, un grand merci et bravo JPC, et longue vie à Astrosurf .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

On va changer la page d'accueil à cette occasion?

Je propose de racheter les droits d'Emmanuel B. sur cette page dans le cadre d'une grande souscription astrosurfienne.

JPG

[Ce message a été modifié par jpg&mtl (Édité le 29-10-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant