JC LYON

Splendeurs du ciel

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais que vous êtes nombreux à attendre ce volume hiver, et je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à mon travail, çà fait vraiment plaisir! il ne saurait tarder. Il y a eu des retards par rapport au délai des RCE prévu initialement car après de longues concertations avec l'éditeur, nous avons décidé de faire un changement radical en vue d'améliorer la tenue de l'atlas. Le bilan de la reliure spiralée n'étant pas très bon, le volume hiver devrait paraître équipé d'une reliure plus classique mais beaucoup plus utilisable que la précédente.

D'ici quelques semaines votre patience sera récompensée, le volume 4 est à mon goût le plus complet de la série.

Amitiés,

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben ca c'est une exelente nouvelle !
et sinon pour quelqu'un comme moi n'en possede pas un seul ,comment et ou se les procurer ?
merci bcp
et bon ciel
guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Guillaume,

Le plus rapide sera de le commander directement auprès de la librairie Uranie qui est tenue par l'éditeur lui même, Hervé Buriller. Sinon on peut le commander sur internet, les revendeurs ne manquent pas, il suffit de taper Splendeurs du Ciel Profond dans son moteur de recherche. Par contre les délais peuvent être beaucoup plus important par ce biai là.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Moi je l'ai mis sur ma lettre pour le Père Noël, alors imaginez un instant qu'il ne soit pas dispo!!!!!

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
« le volume 4 est à mon goût le plus complet de la série. »

Zut, il va falloir refaire les trois précédents, alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bruno,

Tu me donnes du pain sur la planche!

Pour les 1 et 2 c'est prévu, je pense m'y mettre après le volume austral sur lequel je travaille en ce moment... Après stop, faut bien s'arrêter un jour
Comme çà j'aurais à nouveau le temps d'écrire des articles pour Ciel Extrême, c'est Yann qui va être content

A propos du volume hiver tu va retrouver quelques uns de tes dessins bien placés. Ils sont vraiment très beaux, encore merci pour ton aide.

Amitiés,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté (quand c'est sorti) le vol 1 et 2, j'en suis super content!!!
j'ai fait l'impasse sur le 3 faute de budget, mais là je vais frapper un grand coup !
excellent travail, qu'est ce qui est prévu ensuite ????
amitié
jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jérôme,

Avec le volume austral (n°5)et la refonte des 1 et 2, je crois que j'ai encore 2 à 3 ans de travail...! Après çà va être moins de clavier et plus d'astro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une refonte du vol 1 et 2 !! ça va être des volumes additionnel ou juste des corrections !!!
en tout cas, encore une fois superbe travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'a dit Bruno il faut que j'harmonise les volumes 1 et 2 avec les autres au niveau des cartes de champ, et de la double page sur les étoiles que j'ai introduit dans le volume 3 et qui seront présentes dans les 4 et 5. La reluire aussi sera changée afin qu'au final les deux premiers volumes ressemblent aux suivants. Voilà pour les changements futurs (refonte était un peu exagéré...), qui ne sont pour l'instant que des projets puisque ils doivent recevoir l'aval de l'éditeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argh, je disais ça comme ça... Bon courage pour les neuf derniers tomes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super: j'ai les trois premiers tomes et les deux premiers vont devenir collectors! En tout cas, je suis très impatients d'avoir le tome 4 entre les mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant