vega28

J'ai une bourse pleine : que faire ?

Messages recommandés

Ah bon, tout ça me rassure, il n'y a que vega28 qui n'a pas d'humour ! (Il y en a assez, là ? )

[Ce message a été modifié par Toutiet (Édité le 30-11-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Bob, un gros méchant, envers certains c'est toujours avec plaisir, mais comme tout est très relatif dans ce bas monde, et que Toutiet par exemple je ne l'ai jamais vu en vrai, disons gros méchant gentil...On ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je n'avais rien remarqué et que la reponse de vega28 à Toutiet etait de l'humour....
code:
ne pas avoir d'humour à ce point, il ne faut pas s'étonner de ne plus retrouver le manche du balai



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Vega 28
Dis-moi, ton D70 il m'intéresse moi, surtout si il est déjà défiltré.
Tu le vendrais combien, si c'est pas déjà fait ?
Tu peux me contacter si tu veux : f point jattiot arobase ch tiret gaillac point fr
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

selon moi à 2000 euro pour un APN ou une petite CCD tout va dépendre de ton site ! Si tu es en ville avec énormément de lumière et pas de possibilités de te déplacer, je dirais plutôt une petite CCD que tu pourras bien flitrer en Ha par exemple pour t'affranchir de la PL. Autrement si ton ciel est "clément" fonce pour un EOS avec LiveView quelqu'il soit. Personnellement j'envisagerais plus le 450D que le 50D car cela laisse la possibilité d'acheter des filtres pour aller avec et de le faire défiltrer sans trop de "remords". Par contre si tu peux, le 50D est un excellent choix dans l'absolu

Pierro
www.pierro-astro.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ce titre (que je ne saurais voir) va rester combien de temps en tête d'affiche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Pierro, je pensais à un 50D, mais quel est son PB ? Le défiltrage est-il problématique ?
Ne peut-il pas recevoir les filtres Astronomik ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant