totolesbaloches

1 £ (GBR) = ~ 1 �

Messages recommandés

Ceux qui n'entravent rien à l'anglais ont tort... et comme tout le monde le sait, le tort tue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand on voit la qualité et la quantité des réponses que l'on peut trouver sur les forum US !!!

Certains produits ne sont livrés qu'avec notice en Angliche (Paramount, ccd, soft .... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour totolesbaloches : Comment as-tu procédé pour tes achats sur altairastro.com ? As-tu payé des frais de TVA et de douane ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris29
Bonsoir tout le monde :-)
Ce qui serait intéressant de connaître, c'est un retour d'expérience de quelqu'un qui aurait commandé un télescope en Angleterre, pour qu'il puisse nous préciser par exemple à combien se sont montés ses frais de transport et à combien se sont montés finalement l'ensemble des frais annnexes.
chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé chez altairastro 5 occulaires Televue + barlow Televue 4X, j'ai donc payé la tva gbr + 30 € de port c'est le tout.

Pour le tube Meade 14" chez MC2 (http://www.telescopeshop.co.uk/ ), il y a avait TVA + 50 £ = 55 € de port, c'est tout !

Les prix sont affichés TTC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
heu .....chuis pas sympa pour le commerce de détail en France mais je viens d'acheter une 120/900 Equinoxe + bino : bilan 50 Livres de frais de port soit +-53 € et gain global env 40% .
Commande passée via leur site web après un bref échange par mail, j'ai tenté le téléphone mais tjrs en ligne....
Attention, bien vérifier qu'ils acceptent d'expédier en France car deux d'entre eux l'ont refusé.
Leur demander au préalable par mail le montant des frais de port, puis sélectionner la somme correspondante dans les "options annexe" de leur site internet et C tout.

Bon achats, car cette situation ne peut pas durer plus longtemps que leurs stocks !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris29
Effectivement comme le dit ceserius certains ne semblent pas expédier à l'étranger, à l'exemple de telescopehouse à qui j'ai envoyé un mail hier soir pour des infos sur le lightbridge 400.
Certains annoncent aussi qu'ils n'exportent pas certaines marques dans des pays où les marques en question ont déjà des revendeurs (Meade, Celestron,etc...)
chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je n'ai jamais commandé en Angleterre... tout ce que je peux dire, c'est que j'avais contacté directement Orion Optics avant d'acheter le mien, histoire de voir si je pouvais l'avoir moins cher... en effet, sur le tube, je gagnais 30€ par rapport au moins cher que j'avais trouvé... sauf que côté frais de port, ils me demandaient 115£ et là... aïe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris29
Bonjour totolesbaloches :-)
Serait-il possible de te contacter par mail privé??
chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris29
Salut Bluedob :-)
La livre n'est pas encore passée sous la barre des 1 euro.
Ton site indique juste que 1 euro = £ 0,95...c'est à dire £1 =1,04...euro.
Il y a deux ou 3 jours la livre sterling est tombée au plus bas avec £1=1,02...euro.
Mais il semblerait qu'au cours de l'année 2009, la livre devrait reprendre un peu du poil de la bête, si on en croit certains experts...???
Cela voudrait donc dire qu'il faut en profiter maintenant...
chris


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué, j'ai vu ça apres avoir poster...
C'est que l'ethos 8mm me branche bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris29
Ecoute je crois que totolesbaloches s'est fourni en nagler et en ethos en Angleterre et ça s'est très bien passé...il interviendra sans doute pour te le confirmer. C'est vrai que pour les ethos la transaction vaut vraiment le coup actuellement.
Si ce n'est pas indiscret, l'ethos 8, ce serait pour quel genre de scope(diamètre, F/D, etc..)??
chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah un 560 ouvert a 4.2.

Le 8 est un bon compromis.
Peut etre que le 6mm suivra....a voir la qualité par raport au Nagler.

J'attend encore un petit peu avant de commander, en esperant que les cours chute un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant