allhoest

Coronado - Dégradation BF

Messages recommandés

J'ai acquis dernièrement un SM60 + BF15
Le BF présente des tâches de léopard...

Est-ce cela le problème de 'rouille' reporté sur les sites?
A quoi ressemble votre BF?

Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla!! çà sent pas bon du tout!!!! ce n'est d'ailleur pas le premier que je vois comme çà , j'espére que ce matériel est encore sous garantie

[Ce message a été modifié par jp-brahic (Édité le 22-12-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu deux SM60 qui présentaient le même problème. En fait ce sont les deux que je connaisse. Retour garantie. En fin le prix il y a quand même un gros problème...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ou la effectivement, il est bien oxydé ! Une seule solution : le renvoyer chez Meade. Tu dois aussi envoyer l'étalon avec, car je suspecte qu'ils ont changé le traitement des BF pour éviter ou limiter ce problème.

J'ai acheté mon SM60 BF10 également en 2005, je l'ai retourné à Meade cette année car j'avais le même soucis que toi, mais pas à ce point quand même. Dans mon cas, seuls les bords commençaient à s'oxyder.
J'ai fais jouer la garantie mais personnellement, je n'avais pas vu de changement significatif dans la qualité des images.
Par contre il faut quand même compter un délais de plusieurs mois, donc envoie le cet hiver pour espérer l'avoir cet été.

Enfin, de manière générale, fais attention au stockage de ton filtre : conserves le dans un endroit sec et tempéré.

Jean-Christophe

[Ce message a été modifié par Jean-Christophe Dalouzy (Édité le 23-12-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant