BGI 14 Posted December 23, 2008 Ceci est un coup de gueule!!!:MM les Admins, je comprends que les sponsors soient importants, mais le bandeau de pub SONORE style "guerre des étoiles"qui nous fait pèter les tympans , là je dis STOP!!!D'autant que ça dure tout le temps de connection à AS.Seule solution: couper le son...ou aller sur Webastro...BGIEdit: d'ailleurs, j'y vais de ce pas...[Ce message a été modifié par BGI (Édité le 23-12-2008).][Ce message a été modifié par BGI (Édité le 24-12-2008).] Share this post Link to post Share on other sites
Laurent 62 Posted December 23, 2008 J'ai posté la même requête sur "la vie des forums". C'est atroce... Share this post Link to post Share on other sites
OPPY 0 Posted December 23, 2008 Ha oui j'avais pas mis le son(enfin leger)je me demandait mon pc pete un cableOPPY Share this post Link to post Share on other sites
fredo08 199 Posted December 23, 2008 et je remonte le son Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 16611 Posted December 23, 2008 Ah, c'est donc ça ? J'étais super inquiet sur le coup ! Share this post Link to post Share on other sites
Quentin Vauthier 0 Posted December 23, 2008 C'est vrai que ca commence à être blindé de pub Quentin Share this post Link to post Share on other sites
pulsar67 8 Posted December 23, 2008 Ach so! C'est clair que c'est stressant ce machin... Share this post Link to post Share on other sites
A._BROWN 0 Posted December 23, 2008 Bah, y a ka couper le son!!!Comme à la TV, quand il y a la pub, je zape. Ca gêne personne, et pi la chaîne est contente, l'annonceur aussi et le cochon de payeur de redevance aussi pisque il a pas vu la pub!!!CQFDAlphonse Share this post Link to post Share on other sites
jr56 0 Posted December 23, 2008 Pas de problème, même pas remarqué, j'ai toujours le son coupé.Je viens de le mettre: c'est vraique c'est insuportable même 5mn.Carton rouge! Share this post Link to post Share on other sites
milaz 1 Posted December 24, 2008 Carton rouge aussi ! Share this post Link to post Share on other sites
totolesbaloches 0 Posted December 24, 2008 c'est ma douce et tendre qui m'a fait la remarque , il est tard c'est vrai .... Share this post Link to post Share on other sites
crebadoc 1 Posted December 24, 2008 Bé moi j'ai rien !!??Ca coupe a minuit ou bien??? Share this post Link to post Share on other sites
bboulant 1 Posted December 24, 2008 Ben,moi je n'ai rien en IE7 et Google Chrome ???????? Share this post Link to post Share on other sites
blaporte 0 Posted December 24, 2008 Blindé de pub ????Un simple bandeau de pub et vous trouvez cela génant ?????? Share this post Link to post Share on other sites
Jean-Philippe Cazard 3993 Posted December 24, 2008 Bonjour à tous,Oulala ... quelle horreur ... effectivement ...J'avais pas remarqué que ma bannière flash avait une bande son ...Je la vire vite fait bien fait ... Jean-Philippe CazardWebmaster Astrosurf Share this post Link to post Share on other sites
BGI 14 Posted December 24, 2008 Merci Jean Phiippe.Je réactive le son...BGI Share this post Link to post Share on other sites
Looney2 3614 Posted December 24, 2008 J'adoooooooooooooreeeeRegarder gueuler les gens... Et de temps en temps... Au bistrot Astrosurf... Bons cieux Share this post Link to post Share on other sites
doublon_androméde 1 Posted December 24, 2008 Moi ce que je constate c'est que les pubs des banniéres sont "mensongéres", en effet les prix ne sont pas bons!, exemple la televue NP 101 IS est afficher a 3589 euros, sur le site de galileo elle est a 4199 euros!...[Ce message a été modifié par androméde (Édité le 24-12-2008).] Share this post Link to post Share on other sites
Jean-Philippe Cazard 3993 Posted December 24, 2008 Bonjour,S'il y a un pb entre prix affiché sur une bannière et prix sur le site Internet pour une lunette NP101 ... cela n'a pas de rapport avec la bannière animée d'Astroshopping. Il faut contacter galiléo pour leur signaler l'erreur et pour qu'ils corrigent sur la bannière ou sur leur site ...Jean-Philippe CazardWebmaster Astrosurf Share this post Link to post Share on other sites
astroperenoel 1 Posted December 24, 2008 Solution:utiliser Firefox et le plug in "NoScript" au max, les pubs sont toutes stopées, sur n'importe quel site Share this post Link to post Share on other sites
Quentin Vauthier 0 Posted December 24, 2008 tout ca c'est palliatif Share this post Link to post Share on other sites
Jean-Philippe Cazard 3993 Posted December 24, 2008 Astroperenoel : et si tout le monde fait comme tu le suggères et que finalement, les annonceurs venaient à disparaitre, qui financerait un site comme Astrosurf qui héberge gratuitement plus de 3000 sites internet ? Tu as une solution de remplacement pour le financement de la mise en place une plateforme technique avec plusieurs serveurs dédiés en cluster pour répondre aux besoins d'évolution de l'infrastructure d'Astrosurf ?Si Astrosurf existe, si plus de 3000 sites sont hébergés gratuitement et sans pub (!), c'est grâce aux annonceurs qui annoncent sur les rubriques générales d'Astrosurf (l'agenda, les forums, les petites-annonces, etc) et sur Astrosurf-Magazine. Je me permet ici de les remercier pour leur fidélité et je vous invite au passage à visiter régulièrement leurs sites de vente en ligne ... et à y faire vos achats.Jean-Philippe CazardWebmaster Astrosurf Share this post Link to post Share on other sites
Q 99 Posted December 24, 2008 Ahh oui tout çà c'est bien beau mais nous on veut le beurre et l'argent du beurre ! Q Share this post Link to post Share on other sites
Fourmi103 287 Posted December 24, 2008 Moi personnellement, la pub, quand elle fait pas de bruits désagréable ne me gène pas outre mesure. Elle est en haut. Parfois je clique dessus quand je vois un truc qui attise ma curiosité, pis voilà.J'ai un site hébergé gratos par AS donc non, ça ne me gène vraiment pas . Share this post Link to post Share on other sites
astroperenoel 1 Posted December 24, 2008 La différence entre voir une pub avec un navigateur et le fait que l'annonceur paie sa redevance pub c'est comme zapper pendant la pub alors qu'elle sera diffusée, non J'vois pas comment les vendeurs peuvent savoir si je vois leur bannière ou pas Pensez-y et bon réveillon Share this post Link to post Share on other sites