Jean-Guy

Un virus dans l'Atlas Virtuel de la Lune

Messages recommandés

Bjr!!
Je suis la discussion mais...
bon m sinon, elle apporte quoi de plus cette version par rapport à la précédente?

GUy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une nouvelle version, c'est toujours la même depuis le mois de mai. C'est les antivirus qui sont nouveaux

Si tu parle par rapport à la version d'il y a deux ans c'est bien décrit ici: http://ap-i.net/avl/fr/start

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maitre Chevalley, bonjour!!

Je suis content que tu apparaisses sur ce forum: ça me permet de chaudement
te remercier pour ces deux PGMs qui ont changé ma vie d'astram, j'ai nommé Cartes du Ciel et Atlas Virtuel de la Lune!!!

J'utilise tout le temps CdC, que ce soit pour préparer mes soirées d'obs. visuelle, photos ou encore séances publiques (j'avais tiré les cartes des 4 horizons pour les nuits des étoiles; le public a beaucoup aimé voir sur cartes ce qu'ils trouvaient dans le ciel).

De plus, que ce soit avec l'interface Ite-Lente ou en direct sur l'EQ6, le GoTo est d'une précision diabolique!!!

Pour AvL, j'avais effectivement repéré et analysé le "UK-machin-chose" que j'avais décidé de purement et simplement virer; depuis, plus de PB...

Encore une fois, un grand merci!!!

BGI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je viens de télécharger et d'installer avec Vista et le pack sécurité dar-y : pas de souci.
Je ne connaissais pas ce logiciel autre que le nom, du coup merci pour ton post.

Et surtout MERCI à Patrick pour ses deux logiciels géniaux mis à disposition GRATUITEMENT. Ces logiciels permettent de progresser en astro, de mieux comprendre, de préparer des observations ou de comprendre ce que l'on voit, etc. Encore MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant