frédogoto

monture CG5 et 3 question

Messages recommandés

salut les gars.
après ma petite virée à Parnes dans la pampa du Vexin et dans le froid ( => http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/020629.html ) j'ai 3 interrogations
1 comment peut ton gérer simplement le retournement du méridien sur cette monture, ne pourrais je pas 'dire' a la monture, bon maintenant ça suffit, retourne toi, clic...
2 mise a jour de la monture : dans le cas ou je souhaiterai faire une MAJ de la monture comment puis-je procéder ????, quel type de câble est nécessaire, ? on le branche sous la raquette ???
3 si un jour je veux mettre des courroies a ma monture au lieu des pignon, comment reprogrammer ma monture ????
voila, autant de questions, merci pour vos réponses

[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 30-12-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fredo,pour le cable mise à jour il y a 3 ans j'avais contacté medas (demande David si possible), ils m'ont expédié le cable gratuitement et je leur ai réexpédié à mes frais , le logiciel est téléchargeable sur medas US me semble-t-il, mais le mieux c'est franchement que tu contact David, il est callé...
Sinon le cable s'achète à cher chez eux...
dis? tu veux pas m'échanger ton goto qui marche contre le mien,parceque toi tu n'en as pas besoin d'après ton nom! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le retournement au meridien as-tu essayé: Menu, scope setup, cordwrap ?
Jamais testé, mais c'est là la fonction antienroulement des files autour de la monture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que non, j'ai pas essayé mais je suis pas tres humm optimiste quand au succes de cette manœuvre, mais bien entendu ça ne coute absolument rien d'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant