ALAING

Problème de roue à filtres

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonané.

Je suis l'heureux possesseur d'une roue à filtres Suplaslim True Technology équipée d'un disque en 31,75.
Je souhaiterai également l'utiliser avec des filtres en 50,8, et il m'avait semblé, d'après mon anglais scolaire, que l'on pouvait simplement passer d'un disque en 31,75 à un disque en 50,8.
J'ai donc fait une demande au magasin de Hyères pour me procurer simplement un disque pour filtres en 50,8.
Or voici textuellement leur réponse :
"Hélas vous allez devoir passer par une roue complète pour un montage en filtres 2".
Aurais-je vraiment de gros soucis avec mon anglais ou bien ?

Quelqu'un peut-il me confirmer la chose ?
Merci de vos réponses,
Cordialement,
AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Universal wheel for 1.25", 48mm/2" and 50mm unmounted filters through the use of interchangeable internal disks"
Tu as clairement raison. avec un phrase comme celle-ci plus les photo sur le site de True Technology. Ils doivent se gourrer. Même dans le pdf des tarifs il y a "SupaSlim filter wheel for use with 1.25" and 48mm disk, motorised, inc onboard". Même les nazes comme moi en anglais ils comprennent la même chose que toi.

Marc
www.astrosurf.com/durey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je possède la même roue à filtre que j'ai justement choisi pour son évolutivité. Donc pour moi tu es dans le juste.

Par ailleurs tu pourrais te faire confirmer cela auprès de true tech qui a un support technique très sympa et efficace.

Steph.

http://astrolapin.free.fr

[Ce message a été modifié par lapin (Édité le 08-01-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux.
Celà confirme bien ce que je pensais.
Lapin, bravo pour ton abri génial, ton site et tes superbes images.
Me reste plus qu'à me tourner vers l'UK
Amicalement,
AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant