thclavel

Soldes 2009 chez OU

Messages recommandés

Moi je dis Bravo à toute l'équipe d'OU !

La liste contenait exactement l'instrument que je cherchais, j'ai réussi à les appeler en milieu d'après-midi après un nombre incalculable d'appels !-)
Quand finalement ils m'ont repondu j'ai été surpris car je n'y croyais plus...eh bien sourire au téléphone, accueil habituel, et prise de commande de 5 minutes pour laisser la place aux autres

Respect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno >> Ca ne serait pas très commercial ni très agréable !

Q

[Ce message a été modifié par Quentin Vauthier (Édité le 18-01-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
he les mecs!
vous allez quand meme pas leur dirent comment ils doivent
s'organiser!!
c'est comme ça pis c'est tous,vous voulez qu'ils vous laissent les clees ou quoi!
PS je suis rassure pour l'acsenseur OUF!
a tchao
RE PS je viens de realiser,les conseils que vous leur donné...c'estpour deconné,chui bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin : tu sais, ils pourraient très bien refuser les commandes au téléphone, ou ne pas proposer la liste sur leur site, et je suis sûr qu'ils parviendraient malgré tout à vendre la totalité. Ce que je propose, c'est mieux que rien (mais effectivement, c'est pour de rire ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question dans les personnes qui ont eux la chance de les avoir au tel ou allez sur place savez vous si la lunette vixen apo 103ED-S a ete vendu merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR - peut être ...
Vous ne trouvez pas cette attitude affligeante? Triste ce bas monde où l'Homme est reduit à devenir une bête de consommation. On s'accroche à l'illusion avoir fait une bonne affaire - comme si notre bonheur dépendait de ça. Cela ne m'inspire que tristesse et mépris.

amicalement rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent JC

Moi j' ai trouvé un oculaire Tele vue 40mm Plössl à 20€, bon il manque la bonnette, mais s'esch pas grave.
j'avais un guide en la personne de Pulsar67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait aussi des Taka LE, un pentax XL, un Radian tout propre nettoyé à l'acétone, un 0 III Lumicon, un chercheur 9 x 50 pour une bouchée de pain...

Des soldes que je vous dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

C'est dommage que les accessoires n'aient pas été mis sur le site. Mais je ne vais pas me plaindre, l'année dernière j'ai eu un magnifique Panoptic 22 pour 200 euros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, bof, on fait pas tout un foin sur le matériel d'occase encore moins cher et souvent en excellent état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Est ce que vous savez si les mewlon 180 sont encore disponibles?

Clear Sky
Choulais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Est ce que vous savez si les mewlon 180 sont encore disponibles?

Clear Sky
Choulais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas réussi à les avoir, mais je n'ai fait qu'une centaine d'appels.
C'est la loterie, on ne gagne pas à chaque fois.
Par contre, j'ai acheté presque tout mon matériel à cette enseigne hors période de soldes, et c'est un bon magasin avec des bons conseilleurs (je n'ai pas mis vendeurs, car cela aurait une autre conotation !).
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La déception vis à vis de la liste d'OU est quand même assez cocasse lorsque l'on voit ce qu'ils proposent par rapport aux autres enseignes ! Si en plus cette "déception" s'exprime comme plus haut dans ce post, c'est juste du grand n'importe quoi.

Tracassé par cette "ambiance déceptive assez répandue" (voir le forum voisin), je me suis intérrogé (j'avais que ça à faire aujourd'hui à part gérer la gastro de mon petit ) ...et je me demande si ça ne vient pas du fait que cette liste contient beaucoup d'intruments pouvant être des instruments principaux alors que beaucoup attendent l'accessoire qui tue ou le ptit instrument à vil prix comme instrument secondaire. L'année dernière a beaucoup marqué à cause de la tétramégachiée de lulu WO que peu aurait acheté hors solde...(c'est comme pour les ptits hauts ou les sacs de nos chéres et tendres )

Je ne sais pas si c'est clair, mais telle est ma théorie

Bref, la liste est évidemment de compét mais ne "correspond pas" à l'attente fantasmatique de la plupart. En revanche, imaginez le gus qui reve depuis belle lurette d'un CN212 ou ne serait ce que d'un newton SW...ben lui, il est probablement bien content.

Voila, je ne connais pas les gens d'OU, juste une petite commande il y a quelques années mais , l'année prochaine, j'y serais, par curiosité ...enfin si pas de gastro de mon astronome en herbe

Amitiés à tous,

Stefan, qui regardra qd même la mise à jour de la liste au cas où ça pourrait déclencher un tit achat compulsif...c'est tellement bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle analyse Stephan.

Je la simplifierai même à l'extrême :

-->Il n'y a pas ce que je veux : les articles soldés ne sont pas à la hauteur.
-->Je n'arrive pas à avoir OU au tél, parce qu'on est des centaines à appeler, rappeler, en même temps: les vendeurs ne sont pas à la hauteur.

Tout le monde sait que le Père Noël n'existe pas , non?

La deuxième période arrive, cool!

Je suis convaincu que c'est à OU que l'on peut faire les meilleures affaires, ou pas loin.

Benoit


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Mon club astro a acheté la monture Atlas EQG GOTO (400€ d'économie !!) c'est assez incroyable. Avec le sérieux de ce magasin c'est un très bon achat.

Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai calculé que j'avais fait environ 400 appels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephan en resume il y aura autant de contents que de materiel achetes sur la liste ,OU sera content aussi de vider les stock en fait y aura que des contents au final , de la frustation de la part de ceux qui n'auront pas pu joindre OU ou pire un fois joint s'entendre dire que le matos tant convoite est parti, mais pas de mécontentement.
Il y a une difference de taille tout de meme avec les sacs a mains de nos cheres et tendres c'est que personne ne sait ce qu'il y aura dans la liste avant le jour J ,et beaucoup se sentent obliges d'acheter quelque chose pour "faire une affaire" ca rejoint ce que dit Rolf c'est comme ca que la plupart d'entres nous fonctionnons,nous sommes incorrigibles......

bon ciel
http://www.dailymotion.com/video/x3n2c2_super-pouvoir-dachat-la-chanson-du_fun

:

[Ce message a été modifié par thclavel (Édité le 18-01-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal thclavel mais fallait aller au bout (puisqu'evidemment c'est toi sur la video )...

alors...vas y ...

"Donner donner moi ...le pouvoir d'achat...
'donner donner moi, le pouvoir d'achter .....ma 120 ED... "

Je te souhaite qu'il en reste!

Bon ciel,

Stefan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'abus de consommation d'une boisson anisée et alcoolisée m'a conduit à une certaine confusion entre Rémi et Thierry D. J'ai donc édité et modifié le message incriminé.
Sinon, sur le fond, rien ne change

Pierre, à combien sont montées les enchères pour le n° GSM de Rémi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant