thclavel

Soldes 2009 chez OU

Messages recommandés

Aaa voilà maintenant j'ai pu mettre le nom, c'est donc Vincent, eh bien au plaisir à OU !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les Amis,
Tout d'abord, pas mal de mauvaise foi dans les lignes que je viens de lire, ensuite, je trouve que la liste contient beaucoup de bonnes affaires et enfin, si depuis Abidjan j'ai pu m'acheter une petite APO de 90/500 à 300 euros TTC (Je profite en plus de la détaxe!), avec en prime les conseils avisés de Rémi, comme d'habitude, je ne sais pas ce qu'ils faut aux éternels mécontents!
Sur ces mots je vais m'coucher, demain faut bosser.

Amicalement.

JF

[Ce message a été modifié par mak jack (Édité le 19-01-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous disai bien que ce post allait atteindre les 8 pages. Encore un petit effort. Peu de posts hyper intéressant ont fait mieux. A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mack Jack: Me dis pô que tu comptes l'utiliser à Port Bouët intra muros ??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Richman, je ne vais pas l'utiliser à Port-Bouët!
D'ailleurs j'habite un autre quartier, mais bon le ciel profond à Abidjan c'est pas de la tarte, quoi que de temps en temps on fait des trucs sympas.
Le mieux c'est de sortir, dès qu'on s'éloigne le ciel est noir et transparent...
Si tu repasses par ici, puisque tu as l'air de connaitre le coin, n'hésite pas! (d'ailleurs ça vaut pour tous les gars du forum!)

Amicalement.

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin aprés 39mn à 9h38 la ligne sonne libre youpiiiii.

Mais ils n'ont pas décrochés...


Bouuuuuuuuuu !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis au point une technique d'appel par telephone portable et écouteur. Qui me permet de faire 10 appels à la minute.

A 10h 02 sonnerie libre puis une voix qui me dit de choisir le poste, puis coupure.

Puis à 10h15 une voix amicale me dit que le matériel est toujours disponible.

Affaire conclue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 9h30 je pense a la pause café je croix qu ils ont le droits a une petite pause apres le ruch du we pour ma part je regrette que la liste ne sois pas sur internet a la vente car au telephone impossible a avoir oups dommage mais bon les soldes sont super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

oui, des vrais vrais soldes ..., on sait où ça se trouve et depuis de nombreuses années !

bien sur la difficulté de les joindre au téléphone, ...mais cela est excitant non ???

c'est un très gros travail de la part d'OU que de nous permettre ces bonnes affaires, et c'est tout à leur honneur. J'en ai profité les années passées.

cette fois, c'est vrai que trop peu d'accessoires se retrouvent sur la liste, bien dommage car je comptais plutot sur ce type d'achat en ce qui me concerne.

sur que depuis Toulouse c'est bien loin... pour des accessoires, et pi faut dormir devant avec la tente et tout (sans compter les rammasses de police ...)

alors il a été annoncé deux numéros de téléphone, je vais donc lancer une idée, formuler un voeux quoi,

disons une liste de matériel, télescope, montures etc ... sur un seul numéro unique et une liste d'accessoires divers sur un autre numéro unique ?

ce serait nice to have pour les soldes de l'an prochain non ?

bien entendu, je n'imagine pas le travail supplémentaire que cela entrainerait pour nos chers amis d'OU.

ils font déjà de très gros effort, à nous lire ils doivent bien se marrer et c'est normal.

Amicalement,
Franck Vaissiere


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesss j'ai réussi à les avoir après 10^27 appels! Commandé des jumelles 10x50 MS Deluxe à 150 euros

Bon j'appelle l'entretien pour une nouvelle touche "bis"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question me taraude: Il y a un mak intès de 200mm à vendre en solde et OU annonce un problème de backfocus de 400mm...
En fait je ne sais pas ce que ça signifie, si cela est rédhibitoire, si cela se corrige (au cas où c'est un défaut).
Je veux pas mourir idiot.

Amicalement.

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck >
quote:
bien sur la difficulté de les joindre au téléphone, ...mais cela est excitant non ???

Tu ne serais pas un peu maso sur les bords?

mak jack > 400mm de backfocus, ça signifie qu'il faut reculer de 400mm derrière le tube pour avoir le foyer... ça fait beaucoup. Maintenant, est-ce que ça peut se réparer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah moi j'ai même pas cherché à téléphoner à Interlinden. Donc, je ne vais pas passer par quatre chemins, si vous avez une lulu 120 ouverte minimum à 8 sur monture équivalente à une EQ5 motorisée uniquement sur l'ascension droite pour moins de 450€, je suis preneur.
Attention proposition ultra sérieuse, j'ai jamais posé de lapin à ce p'tit magasin très sympa.
Mon mail : valere(point)leroy(arobase)ouanadou(point)fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous...
Juste pour vous dire après 953 écheques samedi.
Ce matin vers 9H30 j'ai réussi à joindre OU...
Saisi par une joie intense, un peu comme si je venais de gagné au loto J'ai d'abord perdu tout mes moyen après un moment d'hésitation et une petite pensé pour ceux qui attendaient encore leurs tours.
J'ai enfin pu dire:
" Bonjour monsieur... HHHHAAAAAAAA JE SUIS TROPPPPPPP CONNNTENNNNTTT HOUUUUU hOUUUUUUUUUUU.....heu pardon il vous reste le ORION 200/1000 sur la monture Atlas ?
- Non monsieur je suis désolé.
- Heu c'est normal, et la monture seul ?
- Non monsieur je suis désolé.
- Bon je m'y attendais un peu, et par hasard la lunette APO 90/500 avec porte oculaire en 2pouces ?
- Attendez heu non vraiment désolé.
- Bon alors par hasard une 80ED ?
- Ha oui il en reste...
- Bon bien heu (longue hésitation) non je vais économisé pour la monture merci beaucoup.
- Vraiment désolé au revoir.
Voila j'ai presque gagné au loto. Mais le gentil monsieur au téléphone avait l'air bien déçu pour moi, et rien que ça c'était sympa.
Donc messieurs de chez OU bon courage pour devoir annoncez encore la mauvaise nouvelle à touts les futurs déçus, qui je l'espère comme moi ne vous en tiendrons pas rigueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pulsar67: 40 cm derrière le tube pour avoir le foyer! Fichtre! j'imagine le montage!!!
Un tuyau de PVC avec un PO au bout!!! Une toute nouvelle formule optique: le longue-vue-mak! ou alors 3 renvois coudés roulés en forme d'escargot!
Bon j'arrête, mais sérieusement, un tel problème ça se règle comment?

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec des tubes allonges ou peut etre un renvoi 2 pouces et un tube allonge comme sur mon Clavius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens aussi de les avoir, mais plus de 127Ed !
Bah, ça sera pour une autre fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ces soldes , meme constat que l'année précédente ,

des tubes ... des tubes ... et toujours des tubes ,
comme dit précédemment des instruments principaux !...

(juste une bino wo il y a 2 ans , et très heureux avec malgrès tout).


a+ JP


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[HORS SUJET ?]

j'adore OU, competence, disponibilité, gentillesse, tout ça, je leur ai pris pas mal de matos ces dernieres années ... et je continuerai ...

mais ...

je viens de tomber "par hasard" sur leur tarif 2009 et j'ai comparé avec ma facture d'oculaires taka d'avril 2007 ... + 22% d'augmentation (taka 12,5 et 7,5) !!
nom de Zeus !! y sont emballés dans du saumon maintenant ?

vivement les SOLDES !!!

[/HORS SUJET ?]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nunky ,pourquoi n'as pas tu pris une 120ed ,en reste t'il? a mon avis elles sont meilleures optiquement que ces triplets et surtout gros avantage elles sont(relativement) legeres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nunky ,pourquoi n'as pas tu pris une 120ed ,en reste t'il? a mon avis elles sont meilleures optiquement que ces triplets et surtout gros avantage elles sont(relativement) legeres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nunky ,pourquoi n'as pas tu pris une 120ed ,en reste t'il? a mon avis elles sont meilleures optiquement que ces triplets et surtout gros avantage elles sont(relativement) legeres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nunky ,pourquoi n'as pas tu pris une 120ed ,en reste t'il? a mon avis elles sont meilleures optiquement que ces triplets et surtout gros avantage elles sont(relativement) legeres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant