thclavel

Soldes 2009 chez OU

Messages recommandés

RE,

Moi j'ai bien une liste, mais c'est celle des courses de toute à l'heure.........LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nan mais à priori ca sera pas terrible... pas de quoi avoir les yeux rivés sur la liste ce week end... je vous l'assure ! MDR

Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

La liste de destockage ne sera pas mise en ligne ce soir mais demain midi.

Nous venons de terminer la mise en page mais nous avons encore besoin d'un petit peu de temps pour effectuer une relecture finale avant la publication et l'impression des listes pour le magasin. Ce sont surtout des impératifs pratiques qui dictent cette décision de repousser sa publication d'une demi-journée.

Nous publierons la liste au plus tôt après 12h afin de vous permettre de la consulter jusqu'à 14h, heure de réouverture du magasin.

Comme prévu, nous expérimenterons la deuxième ligne téléphonique pour pouvoir traiter toutes les demandes le plus rapidement possible. Nous essayerons aussi de traiter les envois rapidement, là encore pour des impératifs pratiques.

Nous sommes vraiment désolé pour ce petit retard. Nous ne cherchons pas à vous faire saliver ; nous souhaitons simplement organiser ce destockage au mieux, dans les meilleures conditions possibles, à la fois pour vous et pour nous.

Encore une fois, nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir pu vous informer de façon plus précise plus tôt.

Bonne nuit à tous et à demain !

Vincent Bouttard
Webmaster Optique Unterlinden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTDR looooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils doivent bien se marrer chez OU , la liste c'est pour demain
oups chuis arrivé après

[Ce message a été modifié par dva (Édité le 16-01-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouaaaaaaaarf
j'en pisse de rire pasque demain à 13h59 ça va recommencer..

y'a pas à dire l'alsacien est taquin

au fait z'allez pouvoir dormir cette nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris29
Eh Monsieur Boutard t'as envie de mourir ou koi!!!??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah c'est mort pour moi cette année , demain je serais en voiture à cette heure...A moins qu'ils repoussent à Lundi matin !!!

@+
Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

A Y EST !!

" Pour des raisons pratiques, nous somme dans l'obligation de différer la publication de la liste de destockage au samedi 17 janvier à 12h. Nous sommes sincèrement désolés de ce contretemps. "


ah, ben non .....

va pas tenir le coup !

Franck Vaissiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool,

En cherchant la liste destockage, j'ai trouvé la chouette d'or ...

Sinon, ben, ca fait deux jours que je me pele devant OU dans ma Queshua

Stefan

ps: moi qui vous prenais pour une communauté d'amoureux du ciel soit poetique soit scientifique ...vous etes tout juste comme de jeunes boutonneux devant la fnac un soir de sortie de PS3 faussement en rupture ! Na ! Mais m'en fout...j suis avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris29,

J'ai perdu le tirage au sort pour faire l'annonce. C'est donc moi qui serait sacrifié sur l'autel du Destockage ! )

On a tout fait pour publier la liste à temps mais nous n'avons pas pu finir ce soir. Nous sommes conscient de la frustration des plus acharnés mais nous ne pouvons pas faire autrement.

Promis, demain, c'est la bonne !

PS : Pour ceux qui viennent demain au magasin, vous pourrez m'engueuler sur place et de vive voix... ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris29
Bon allez un ptit Médoc et on n'y pense plus :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris29
oui oui Boutard ça va chier pour toi !!.... (m'enfin ça peut s'arranger avec un ptit nagler sous le manteau, ça reste entre nous hein...??)
Allez Bonne nuit à tous :-)
Moi j'ai bien ri ce soir et ça fait du bien
chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiote demain je travaille de 4h00 du mat a 18h00 donc je suis chocolat espere qu il en restera un peu bon courage les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de morts, que des frustrés!!!!
Y'en à qui vont pas dormir!!!!!!!!
Et demain, à midi y'en à qui vont pas manger!!!!

Que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi çà va, je m'ennuie pas en attendant car je suis en train de terminer de construire le tube de mon T300.

Une idée pour ceux qui ne peuvent plus tenir: remplissez donc un bulletin d'adhésion à l'ANPCEN si ce n'est pas déjà fait, çà vous occupera quelques minutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffiiioooouuuuu!!!!!!.......
J'ai quitté le forum il y a un peu plus de deux heures pour faire quelques emplettes, et voilà que 3 pages me tombent dessus?
Mais, que se pass t-il?
Quoi, c'est remis à demain midi?

Règle n°1: apprendre à gérer son stress à l'annonce des soldes OU

Cà risque de coincer des dents, mais moi, je continue à me p.sser dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les soldes astro sans le folklore présent autour de celles d'OU ne seraient plus les soldes astro. A demain pour le carnage ... Le post va bien arriver à huit pages. Bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une sacrée blague !!!
OU, c'est du "grandguignolesque" !!!! je me marre !!! tout ce tapage pour 4 ou 5 oculaires et 2 ou 3 scopes mal collimatés au miroirs ébréchés !!!

A bientôt et certainement pas chez eux !!! ils sont trop loin de chez moi !!!

[Ce message a été modifié par C8+ (Édité le 16-01-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce coup là, grâce à Vincent, Riri, Fafa et Réré s'en sortent bien.
Peut-être une dernière volonté avant ta crucifixion prochaine, Mr le webmestre ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Fo r'connaitre que not'Vincent Bouttard est un mec bien, brave, bon joueur et bon prince .
Si y a des présentations à faire j'm'en charge vu que les casquettes nominatives ne sont tjrs pas vissées sur nos têtes.
(on a bien reçu un carton from china mais toutes étaient estampillée "maitre yoda" y a eu un bug ou c'étaient un coup des soldes ).
Notre scribe, responsable de la liste (prénom commençant F) n'a pas mégoté sur la quantité mais du coup les délais sont euh... quantitativement à l'ouest.
Soit si tout va bien, demain apres 21h TSL, juste apres le passage au méridien de Deneb (pendant la sièste pour les initiés) ça va chauffer dans la boutique (un p'tit café ne sera pas de refu ).
Allez Fabrice dernière ligne droite avant l'export en pdf !!!

Allez à d'main,
Rémi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a dit de ne pas le répéter, mais je vais vous le dire quand même.

Je sais de source certaine que les soldes ne commenceront que mardi matin, ce qui permettra de faire son choix le weekend.

Alors surtout ne vous deplacez pas, ne téléphonnez pas samedi aprés midi et même n'allumez pas votre ordianteur, ce serait une perte de temps.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant