beruberu

SkyTools 3 dernière version

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais vous signaler la sortie de la dernière version de SkyTools, que je considère comme le meilleur et le plus complet des logiciels astros.

Il aura fallut 5 ans à Greg Crinklaw pour le mettre au point...

Beaucoup de nouveautés depuis la version 2, je vous laisse le soin d'aller consulter le site de ce logiciel (anglais) http://www.skyhound.com/st3.html

Pour ma part, je continue à dire que si je devais avoir qu'un seul soft sur mon PC, cela serait sans aucun doute SkyTools...

Et je n'ai pas d'action chez eux...

A découvrir, vous avez un mois d'essai sur le logiciel..

Bonne découverte à tous

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Philippe,

tu mentionnes une version d'essai mais je ne vois pas comment y avoir accès.
Je dispose de SkyTools 2 (qui en effet est un formidable logiciel) et voudrais voir si l'upgrade vaut vraiment la peine.

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je me suis mal exprimé, tu peux acheter la version et si elle ne te plait pas te la faire rembourser... Il n'y a pas de version d'essai car la base de données est trop grande et ce n'est pas possible de la télécharger..

Je peux te dire que la nouvelle version en vaut vraiment la peine... Il y a 2 versions, et aussi un ad-on pour le guidage des scopes...

J'ai été bête-testeur pendant plus d'une année pour une partie de ce soft...

Je suis content qu'il y ait des gens qui l'utilisent en France car comme il est en anglais cela doit retenir un bon nombre de francophone... ce qui est dommage, car comme déjà dit c'est pour moi le plus complet des softs... je suis en train de faire un petit "review" de ce logiciel pour le journal de la société astronomique de suisse....

Voilà ce que je pouvais en dire... j'espère que tu passeras le pas... Il est à noter qu'il y a de très bons prix discount si vous le commander par un club astro......

Bon week end et bonne chance

Phil

[Ce message a été modifié par beruberu (Édité le 25-01-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je peux t'assurer que tu ne regretteras jamais ton argent.....

C'est vraiment super et si je devais garder qu'un seul soft sur mon pc, cela serait ST3

Ben week end

il y a un yaoogroup pour skytools..

Phil
www.focusnature.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant