GLOFFIC

Choix d une CCD

Messages recommandés

Salut Pierre, ah, je vois que tu connais également.. hi
Ici je lui mets un cache nez, c'est de saison ! Un truc pas commode, il faut trifouiller dans le tissu pour trouver la molette et faire tourner le filtre. C'est trés folklo..


Jean Luc : ici j'ai 2 USB (un pour la cam et le second pour la lulu de guidage). C'est un max surtout quand il faut les allonger un peu (= necessité d'un cable de 5 metres auto amplifié).
Bref moins il y a de fils et mieux on se porte.

Mais une roue avec une commande électrique c'est certainement mieux qu'un dispositif manuel. Mais ça reste 2 équipements distincts avec des bagues à visser etc..

Maintenant regardes bien les tarifs des CCD avec roue intégrée, elles doivent valoir le coup si la différence avec Atik n'est pas trop importante, et si ton budget le permet.

Bon, simple avis en connaissance de cause avec le matos que j'utilise actuellement.

Christian

http://www.astrosurf.com/chd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

christian : effectivement,une camera a roue a filtre integree c est bien mais actuellement en faisant le calcul, j arrive a 1000€ plus cher pour les cames avec roue integree. de toutes façon je ne prevois l achat que d ici l ete ou septembre donc d ici la il y aura d autes models et les prix auront peut etre changes. on verra bien

merci
jean luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QSI est, semble-t-il, représenté par Medas en France.

QSI vient d'annoncer aussi la QSI583 à base du KAF8300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant