ti_niko

panne sur lx90

Messages recommandés

Pfff, toujours pas recu cette carte DEC malgré mes relances tout les 2 jours. Sont bien gentil chez Meade France mais quand M HAMEL est en belgique puis en Allemagne, le SAV s'arrête !: "non, monsieur il n'y a que lui me répond-on".
Un peu décu je suis !

[Ce message a été modifié par ti_niko (Édité le 10-03-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A y est elle est arrivée!

Non mais tu le vies ca, c'est pas la bonne ! La carte est pour un lx90 GPS. Tout ce mal que je me suis donné d'avoir précisé, insisté, donné le s/n, limite chiant quoi. Et bien non, c'est pas la bonne. Le gag c'est qu'elle vient d'Allemagne car a Paris z'en avait pas des lx90, que des lx90gps !

Réchléfir, rechléfir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un connecteur de plus (GPS vu la techno, genre mini hdmi) et le connecteur qui va au panneau central à 2 pins de plus.

Après analyse des 2 cartes côte à cote, à priori il faut décaler à droite le connecteur et de laisser les 2 pins en sus.

Essai concluant, les moteurs fonctionnent dans les 2 sens et à toutes les vitesses... Ouf ca fonctionne !

Ben merci à Meade France pour une facture sans explication. Bon aller, j'arrête de râler, je save mon autostar puis reset du lx. Puis recalibrage des moteurs demain au jour.

Je conclurais demain par un dernier message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, le voilà réparé en prime on sait qu'il est possible d'utiliser les nouvelles cartes.
A ce demander si il ne serait pas possible de les upgrader en LX90 GPS.

En tous cas, un grand bravo et bon alignement des moteurs (capital)

A très bientôt sur le forum et merci pour le retour d'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous

Reset fait: recalibrage des moteurs fait, etc...

Je suis content, mon instrument fonctionne bien... comme avant. J'ai pu voir la comète près de l'esquimau ce soir.

Un grand merci pour le coup de main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant