thierry fernandez

orion optic

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commandé les optiques de mon dobson 300mm chez eux.
Délai: 3 mois, qualité conforme.

Ce sont des gens corrects, mais les délais sont rarement respectés: ça part toujours demain !!.

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et merci d'avoir répondu si vite

sur ma commande il est mentionné CARRIAGE je présume que ce sont les frais de port?

est ce qu'ils débitent ton compte quand il envoie le matos ou tout de suite?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, d'après quelques retours d'expérience, il me semble qu'ils te débitent au moins une partie (sinon la totalité) avant que l'instrument ne te soit envoyé.
Il me semble qu'il y a aussi des délais plus longs que ce qu'ils annoncent au départ.Donc il faut être patient. Mais au final, j'ai l'impression que les clients sont toujours satisfaits (à quelques exceptions près).
Personnellement, j'ai commandé un instrument OO en passant par un intermédiaire (un revendeur français), mais si c'était à refaire, je commanderais directement chez OO pour ne pas subir de supplément lié au passage par l'intermédiaire justement.

[Ce message a été modifié par Lastronome (Édité le 13-03-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux frais de port... enfin, je ne sais pas pour des miroirs, mais pour mon tube, j'ai payé bien moins cher en passant par un revendeur que directement chez OO.... faut dire qu'entre les 115£ de port que me demandaient OO et les 30€ chez le revendeur, c'est pas la même chose

[Ce message a été modifié par pulsar67 (Édité le 13-03-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention!!!

sur certains tubes et notamment les omc,les délais sont basés sur un système de mesure du temps propre à nos amis anglo-saxons qui dilate les jours en semaines et les semaines en mois.

Y'en a des qui attendent tels soeur anne et qui ne voient rien venir.Je sais j'en suis.

voir les posts sur un foroum concurrent et néanmoins ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour mes optiques, les frais de port m'ont été débités peu avant l'expédition, pour un montant sur lequel on ne m'a jamais demandé d'accord. De toutes manières, je n'aurais pas eu le choix.

C'était environ £40 compris le conditionnement d'emballage pour un miroir de 300mm et son secondaire. Pas vraiment exorbitant, mais salé tout de même.

Je ne regrette tout de même pas d'avoir commandé chez eux: très bonne qualité.

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant