celestron20

Et un Ethos de plus ! 10 mm

Messages recommandés

Branle bas de combat tous le monde à son poste!
Sa magéstée l'empeureur Ethos 10 est là!
Non plus serieusement y vont en faire un de 10? attends faute que j'aille voire ça sur leur site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'attends avec impatience le 22, ou quelque chose aux alentours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 ou 22mm ...

s'ils sortent les deux ...

je parie que le premier qui apparaitra sera le 20 .

Bon ciel
Titix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Ethos de courte et moyenne focale coûtent deux fois plus chers que les Nagler de courte et moyenne focale (les type 6). Donc un Ethos de 22 mm, c'est-à-dire pas loin de maximum pour ce champ, risque de coûter deux fois plus cher qu'un Nagler de longue focale, et encore, au moins. Je pronostique 1500 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
And, "filling the hole" between the 13mm and 8mm makes it the ideal centerpiece for a 17mm/10mm/6mm Ethos set.

6/8/10/13/17/22

La série Televue complète tous modèles confondus :
6/8/10/13/17/22/31/40/55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouarf !

L'intérêt de l'ultra grand champ, c'est justement qu'il n'y a plus besoin de "filler les holes" !

Ils poussent, là...

Enfin, l'avantage, c'est qu'il s'en trouvera toujours un pour convenir à tout le monde, mais de là à songer à acheter la collection, c'est carrément ridicule ! ^^

Je vais sûrement revendre les Nagler 7 et 9 pour un Ethos 8 mm qui est pile-poil ce que je voulais vraiment.

Après, remplacer le 12 et le 17 par un Ethos 13 mm ? Peut-être, pas sûr. j'aime trop les type 4.

Quant à remplacer le 26 mm type 5... Hum, il faudra qu'ils sortent quelque chose genre un Ethos 27 ou 28 mm, pour approcher mon grossissement mini et enfin atteindre ou dépasser les 2°, sinon aucun intérêt dans le reste de la gamme prévue pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<< Je vais sûrement revendre les Nagler 7 et 9 pour un Ethos 8 mm qui est pile-poil ce que je voulais vraiment.>>
Mais oui Z80, c'est la devise même de l'éthos : Un pour tous, tous pour un .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey fredogoto tu vas pas sur les autres fils? Si tu y vas tu y apprendras des choses douteuses sur Tele vue qui sous traiterait à fishoptic's
Hé Hé y en a qui doute de rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant