Bouba31

Recherche livre

Messages recommandés

Salut,

Je suis tombé sur la page où vous réalisez vos dobsons et cela m'a bien motivé pour faire le mien.

Je suis à la recherche du livre "Réalisez votre télescope" de Karine & Jean-Marc Lecleire afin d'avoir toutes les informations nécessaires.

Mais je n'arrive pas à trouver ce dernier. Il n'est plus édité et je ne le trouve nulle part (ebay ...).

Quelqu'un saurait où le trouver ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bouba,

Je vends des bouquins astro pratique en ce moment, voir les PA d'astrosurf, dont celui de que tu cherches.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses.

PascalS: vu que le bouquin n'est plus édité je préfèrerais passer par de l'occas car acheter sur le net un bouquin qui n'est plus éditer depuis 4-5 ans ... bofbof.
Tu est sur du site ?

Mike: et tu le vend combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Tu es sûr du site ?"
Eh bien si tu lèves ton nez et que tu regardes en haut à droite de la page d'accueil d'Astrosurf...tu trouves, oh miracle, "Astroshopping" qui a entre autre comme immense mérite le financement du site

Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je ne l'avais pas vu ...

Bien je le commanderais à mon retour de vacances. Je voudrais me faire un dobson de 200-250 cet hiver. Ca me laissera le temps de bien le potasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bouba,

Je le vends 15 euros port compris ( cf ma PA ) . Le bouquin est en excellent état.
Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bernard

J'ai également vu encore quelques exemplaires soldés, à la Maison de l'Astronomie, la semaine dernière.

P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PascalS, la maison de l'astronomie c'est celle de:
- Paris (http://www.maison-astronomie.com/)
ou
- Montreal (http://www.maisonastronomie.ca/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'm'en doutais un peu. Bon ok, je viens tout jsute d'appeler à Montreal vu que c'est là bas que je pars en vacances, dimanche. Pas de bol, ils ont vendus le dernier en juillet 2008 ...

Je contacte Paris demain.

Mike: qu'entends tu par "cf ma PA" ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bouba,

Je veux simplement dire de regarder dans la rubrique petites annonces d'astrosurf.
Fais une recherche par département en sélectionnant le dept 76 , je vends en ce moment 6 bouquins d'astro pratique, dont celui de K et JM Lecleire que tu recherches.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant