Sign in to follow this  
Bouba31

Recherche livre

Recommended Posts

Salut,

Je suis tombé sur la page où vous réalisez vos dobsons et cela m'a bien motivé pour faire le mien.

Je suis à la recherche du livre "Réalisez votre télescope" de Karine & Jean-Marc Lecleire afin d'avoir toutes les informations nécessaires.

Mais je n'arrive pas à trouver ce dernier. Il n'est plus édité et je ne le trouve nulle part (ebay ...).

Quelqu'un saurait où le trouver ?

Merci d'avance.

Bonjour Bouba,

Je vends des bouquins astro pratique en ce moment, voir les PA d'astrosurf, dont celui de que tu cherches.

Cordialement,

Merci pour vos réponses.

PascalS: vu que le bouquin n'est plus édité je préfèrerais passer par de l'occas car acheter sur le net un bouquin qui n'est plus éditer depuis 4-5 ans ... bofbof.
Tu est sur du site ?

Mike: et tu le vend combien ?

"Tu es sûr du site ?"
Eh bien si tu lèves ton nez et que tu regardes en haut à droite de la page d'accueil d'Astrosurf...tu trouves, oh miracle, "Astroshopping" qui a entre autre comme immense mérite le financement du site

Bernard

Désolé je ne l'avais pas vu ...

Bien je le commanderais à mon retour de vacances. Je voudrais me faire un dobson de 200-250 cet hiver. Ca me laissera le temps de bien le potasser.

Salut Bouba,

Je le vends 15 euros port compris ( cf ma PA ) . Le bouquin est en excellent état.
Cordialement,

Merci Bernard

J'ai également vu encore quelques exemplaires soldés, à la Maison de l'Astronomie, la semaine dernière.

P

PascalS, la maison de l'astronomie c'est celle de:
- Paris (http://www.maison-astronomie.com/)
ou
- Montreal (http://www.maisonastronomie.ca/)

J'm'en doutais un peu. Bon ok, je viens tout jsute d'appeler à Montreal vu que c'est là bas que je pars en vacances, dimanche. Pas de bol, ils ont vendus le dernier en juillet 2008 ...

Je contacte Paris demain.

Mike: qu'entends tu par "cf ma PA" ???

Bonjour Bouba,

Je veux simplement dire de regarder dans la rubrique petites annonces d'astrosurf.
Fais une recherche par département en sélectionnant le dept 76 , je vends en ce moment 6 bouquins d'astro pratique, dont celui de K et JM Lecleire que tu recherches.

Cordialement,