Sign in to follow this  
zorro

gps garmin et le GRESSAC

Recommended Posts

Bonsoir

je possede un GPS GARMIN 765T et sur le site du GRESSAC il y a 2 formats de téléchargement le CSV et le GPX lequel dois je choisir,
merci pour votre réponse

Publicité
En vous inscrivant sur Astrosurf,
ce type d'annonce ne sera plus affiché.
Photographier la Lune
Guide complet pour la photographier de la Lune.
Information et commande sur www.photographierlalune.com
Bonsoir,

Il faut prendre le csv et ne pas oublier le fichier des icones en .bmp

[Ce message a été modifié par lioastro (Édité le 06-06-2009).]

après le grezac, voici maintenant le gressac

tu copieras mille fois GRESAC

MDR comme y dise
C'est ben vlrais
Et la quesque'qui'c'est passer ha ha
Ludo est arrivverrr,sans s'presser,le grand Ludo,le grand Ludo avec so......
Amicalement OPPY

avec un seul bras je vais avoir du mal a copier mille fois,surtout que j ai perdu mon bras avec lequel j ecrivais,alors gaucher depuis peu et beaucoup de mal a ecrire...............
et oui certaines blagues ne sont pas bonnes...........................

Bonjour

Comment on télécharge la liste sur le GPS Garmin ?

merci pour vos réponse

Service après vente, bonjour !

Comme ça me fait plaisir de voir que notre travail sert à quelqu'un ! Merci, merci !

Pour ce qui est de ton problème de Garmin, je ne peux pas grand chose pour toi, j'ai un Tomtom... Mais après enquète, il me semble que tu dois pouvoir utiliser les 2. Sur la page du GRESAC, il y a un lien vers le site POIEdit pour aider à définir les formats de tous les GPS : http://www.poiedit.com/compatibility.htm . De toute façon, tu ne prends pas grand risque à essayer. Charge un fichier, regarde si ça fonctionne, et dans le cas contraire charge l'autre, il ne sont pas bien gros...

Pour l'icône, il faut simplement copier la petite image carré qui est en haut à droite du tableau. Sur les Tomtom, l'icône (GRESAC.bmp) doit être chargée dans le même fichier que le POI (GRESAC.ov2) celui de la carte, et avec le même nom (GRESAC). J'en profite d'ailleurs pour le préciser car ce n'est peut-être pas assez clair dans les explications succinctes qu'on a mises sous le tableau. Il faut changer le nom du fichier pour ne garder que "GRESAC" (enlever "_tomtom" pour moi).

Et rien que pour toi, j'ai actualisé tous les fichiers pour que tu bénéficies de la dernière MAJ avec 352 sites. Ceux qui ont une version antérieure (avant la V99) peuvent actualiser.

Si tu as encore des problèmes, n'hésite pas !

Eric

Demarez,

je te remercie pour tes informations et la mise a jours du fichier,je vais telecharger le dossier samedi,si je rencontre un probleme je reprendrai contact avec toi.

Merci