Invité

Optique adaptative (Home Made) Part : 1

Messages recommandés

.

[Ce message a été modifié par Toutiet (Édité le 24-11-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dit ce que je pense Je poste des Liens pour les interesser, Et ces tout.

Toutiet tu avait raison Un sites ces mieux, Voila c'est fait.

En termes clair Tu trouveras plus de suject Avec des explications ICI Juste des Liens. mais par contre j'aide plus perssones sur ce forum faudras que il vienne sur le miens.

Aller Coud de Geule mode OFF (La rancune pendant encore 1000 Ans)
Faut vous adapter au vision des autres.

Ps: Pour eclaircir une dernier foix le suject, C'est de la jalousie que j'ai ete confronté, Pure jalousie mon chere Fredo , La preuves est 100% presente , J'attend toujours d'entendre que certain on eu tort sur des suject que il maitrise meme pas, D'autres on vu la bestiole a l'eouvre et du cout il ne disent plus rien, J'ai meme 1 qui a dit , "Et Merde ca marche son truc" (En therme rigolo on va dire meme si le mots d'origine etait differents) . J'ai plus rien a dire d'interessents Maintenant je fabrique mon miroir maintenant , Et il i auras encore plus de jaloue, C'est bien, Il ni a pas 1 seule qui ose dire maintenant que j'ai bien fait mon forum et mes explications, Vous avez une grande geulle et prener tous le monde de haux, "Et ce que ce sentent visée par mes propos on interets a grandir un peut"

Et d'un autre coté je peut pas tolerer que vous traiter mes membres comem des cons. Le respect doit etres mutuel

Encore une foix Merci Domage que je peut pas fermer mes POST c'est trop domages.

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 24-11-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wikipédia :
Le respect ne doit pas être confondu avec la tolérance, car celle-ci n'a pas les mêmes motifs, et contrairement au respect, elle n'est pas incompatible avec le mépris.
On dit du respect qu'il se mérite ou se gagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce post devrait trouver une bonne place au bistrot du coin.
C'est gonflé voir insultant à la fin ...

[Ce message a été modifié par st2phane (Édité le 24-11-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au cas où, je vous mets la traduction :


"Ps: Puor ercailcir une deinrer foix le sceujt, C'est de la jauisloe que j'ai ete crtnnfooé, Pure jiaulsoe mon chere Fredo , La peervus est 100% petsnree , J'antted tjruouos d'enntdree que cteiran on eu tort sur des scejut que il marstiie meme pas, D'arteus on vu la botelise a l'euovre et du cout il ne dneist puls rein, J'ai meme 1 qui a dit , "Et Mrede ca macrhe son truc" (En themre roligo on va drie mmee si le mtos d'oignrie eitat dfinfteres) . J'ai puls rien a drie d'isreenstents Metainannt je fbiqraue mon miorir mnetananit , Et il i aruas eorcne plus de jauloe, C'est bien, Il ni a pas 1 sluee qui ose dire manitaennt que j'ai bein fiat mon froum et mes eixlcinoapts, Vous aevz une gndrae geulle et prneer tous le mnode de huax, "Et ce que ce sntenet visée par mes ppoors on iternets a gadirnr un peut"

Et d'un autre coté je puet pas tleeror que vous teatirr mes members comem des cons. Le rspecet diot erets meuutl

Erocne une fiox Mecri Dgaome que je peut pas freemr mes POST c'est torp dgeoams".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est Pennible I en a marre !!!

Tu te sens insulter, Bin Bien a toi Toutefoix je conserve mon calme, et ne monte pas dans mes penser les plus hautes

Mon papa qui lui est une perssones tres poser Repondra, Que vous etes des Blai****** incapables de vous adapter Et Stupide et Bornée. J'ai tout expliquer en long en large en travers Ci vous comprener pas, Aller jouer au Bille. Et ces Encore Heureux que je vous donne pas le code sources de mon tarvaille (Defoit il sont pas fout ces Gauloit)

Moi on ma prit au con pendant X temps, Me disant J'explique Rien.
C'est Sur vous avez eu vos diplomes dans des pochettes surprise.

Je le Repette ! Vous avez des question pertinantes Poser les Sur mon Forum Je repondrait, Et franchement j'attend J'ai une belel liste qui ne donne plus signe de vie Surtout quand il on tort.

JE voit que aujourd"hui Vous etes incapables De faire ca,

Et je vait maintenant Monter d'un TON:

On DIT "OUI MONSIEURS" " BIEN MONSIEURS" "Je m'escuse j'avait TORT, Je vous ai MAL COMPRIS" Sinon on passe son chemin, C'est moi qui passe mon temps pour des energumenne, (En attendant Sur mon Forum Perssones ne se prend la TETE !! Ayait du respect pour Les MEMBRES QUI SONT INTERESSER, Et pas une Equipe de 4 Perssones Qui me prend la TETE !


MAINTENANT STOP !!!! DES QUESTION OUI !! , DES PROPOS A LA CON DEHORS

ET POUR LES QUESTION CES CHEZ MOI !! ET CI VOUS N'EN POSER AUCUNE C'EST QUE VOUS ETES DES FAULCUL JALOUE ET CA VOUS FAIT JUSTE CHIER QUE JE MONTRE CE QUE JE FAIT ! ET JE NSUIS RAVIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant