JC LYON

Windows 7

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il essayé Windows seven version Beta ou RC pour une application astro?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en RC il semble super gourmand en mémoire comme son prédécesseur. Pas encore essayé en astro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument pas !! justement gros plus de seven que j'utilise actuellement c'est qu'il est super light !
Serte plus gourmand qu'un XP mais bien plus fluide que Vista.
J'ai pu utiliser tous les soft astro avec ( CDC, ASCOM, Cable Pierro astro, EQMOD...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
le créateur de Prism l'a essayé....plutôt bien, rapide.

Le pb sera comme d'habitude la disponibilité des drivers de nos unités si particulières.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses,
Donc apparemment les problèmes de compatibilités de drivers et programmes rencontrés avec Vista n'existent pas avec Seven?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,
NON ....Le pb sera comme d'habitude la disponibilité des drivers de nos unités si particulières.

Les softs semblent tourner sans soucis mais .....qui a essayé avec une CCD SBIG par exemple ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc XP resterait le systeme recommandé pour notre activité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, bien que la version définitive aurai un systeme pour faire tourner toutes nos appli en mode "xp"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'ac un peu comme les macs alors, qui tournent plus souvent en émulation XP que sous mac OS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesss, Epsi

Confirmé par la personne qui fait la hotline à mon bureau.

Pour resumer:

-Noyau Vista
-rapide comme XP
-Compatible softs XP

Bon reste plus qu'a essayer avec notre matos.

Bill Gates n'est quand même pas philantrope, hein ?

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui... maintenant que windows commence à avoir de la concurrence sérieuse... microsoft va se mettre à nous faire des OS de qualité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en promo en précommande à 49€ version Home boite entre juillet et aout. Pour une livraison en fin d'année...

fredgoto> le mode XP est uniquement sur la version "Pro". Elle sera a 109€ en précommande.

[Ce message a été modifié par CoreDump (Édité le 26-06-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Installé la RC 64 bits sur mon PC... Que du bonheur !!!
Quasiment tout le materiel a été reconnu, pas eu à faire des pieds et des mains pour les drivers (si, juste une carte WIFI bas de gamme) que l'on peut prendre de Vista 64.
Enfin mes 4 Go de mémoire sont reconnus, mon Quad tourne sur ses 4 coeurs... Et ça dépote !!! Ça me fait mal au coeur pour mon XP que j'aimais bien mais là, force est de constater que c'est le jour et la nuit...

Je vais garder la RC jusqu'au terme de la période (Juin 2010) et quand Windows 7 sort (octobre) vais surement acheter...
Attention par contre, la promo dont il est question plus haut concerne une mise à niveau (avoir une licence XP ou VISTA).
Pour une version "complète" les tarifs seront un peu plus élevés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est bien une version boite complete et non OEM! C'est ce qui rend cette offre tres interessante.

Microsoft ne peut pas se permettre de refaire un bide comme vista, du coup ils bradent pour faire du volume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

étant donné que l'informatique c'est mon job je vais faire une réponse par rapport à ma propre expérience J'ai essayé windows 7 et m'en sers de temps en temps et sans parler des logiciels astro qui sont ou seront compatibles, il est beaucoup plus fluide rapide et "simple" que vista. Personnellement je ne comptais pas changer mon système XP avant longtemps mais avec windows 7 j'ai décidé de franchir le pas dés sa disponibilité.

Coté compatibilité, les pilotes Vista sont pour la plupart compatibles Seven et les soft astro compatibles Vista le seront également pour la plupart.

Bon ciel a tous !

Pierro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant