Bernard Guyot

Aujourd'hui sur FR5

Messages recommandés

Vi, merci, c'est gentil.
Comme je n'ai pas la TNT, le probleme est vite réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjd : tu dois pouvoir le voir sur le site de la chaine après diffusion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je n'ai pas la TNT mais la chaine qui diffuse Arte le soir passe les programmes de F5 l'après-midi.

Et voilà ce que c'est de ne regarder que TF1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en ce moment , c'est Superscience sur la même chaine : les origines de la vie sur Terre.

C'est dingue ça ... autant de programmes scientifiques sur deux jours. On n'est pas sur TF1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon p'tit Thierry Legault, sache que je regarde très rarement TF1, parce que c'est une chaine de beauf.
Mais bon, je ne t'en veut pas. Tu dois etre un gentil gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
jjd : tu dois pouvoir le voir sur le site de la chaine après diffusion ?

Pierre > Après renseignements, il est fort peu probable que l'émission entière soit disponible en téléchargement (ou en direct comme tu préfère).
M'enfin, je verrais cela demain, mais je doute.

Ici, a mon emplacement, je ne recois que par la parabole (Satellite).

Je sais qu'il m'est possible d'orienter cette parabole sur un satellite qui diffuse le bouquet TNT, mais j'attend encore un peu, car le décodeur est (pour l'instant) hors de prix. (Début oblige).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ, de toute façon, ce programme n' est pas pour toi. Les confins de l' Univers, tu y habites, donc tu connais déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Si tu cliques sur la flèche du programme de 16h35, on te propose de voir la vidéo.

Merci Pierre.

PascalD > N'empêche que pour rien au monde je ne voudrais revenir dans ses détestables banlieues de Paris. (Pollution lumineuse mise a part).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai regardé (et enregistré).
pas mal fait, que des images de synthèse.
au début j'ai appris que la lune a été formée par le choc d'un astéroide il y a 450 milliards d'années...
(je dis bien milliards)
comme en économie, les speakers ne pensent pas ce qu'ils disent, on s'en aperçoit qd ils citent des nombres, ça les dépasse.
et puis au tout début il est dit que l'humanité doit quitter la Terre pour fuir sa fin astronomique. Là c'est une vieille idée qui devrait changer petit à petit. On commence à lire par çi par là que la fin de l'humanité ne correspondra à la fin de la Terre ou du Soleil. On disparaitra sans doute par l'évolution naturelle des espèces bien avant les fins astronomiques. A moins qu'un astéroide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu aussi. Oui, c'est pas mal fait, du grand spectacle pour grand public , avec pas trop d'inepties dans les commentaires. Je ne savais pas que le son se transmettait dans l'espace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Le téléchargement est-il gratuit (comme je suis au boulot!!)?????

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, il n' y a pas de téléchargement, le film est à visionner en "streaming" pendant une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu, très chouette!! une approche de l'univers par le beau, avec des magnifiques visions de nébuleuses comme M42 ou la tête de cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant