seb_gomb

Cohabitation DMK 350D

Messages recommandés

Salut, j'ai un probleme, qd je branche ma DMK avec pierro astro elle marche, mais lorsque je branche le 350D la DMK ne rafraîchit plus , en gros elle est plantée.
Faut dire que je suis sous cette BOUSE de vista de merde (cf astropernoel qui est à coté), donc y en a t il qui ont la meme configue et si oui avez vous fait un truc de special pour que ca marche (au hasard passage a XP).
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je n'utilise pas ce truc nommé vista
Mais mes amitiés à Cyrille
AG (de Triel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
DMK pour guidage avec cable Pierre Astro + 350D avce cable Pierre Astro EOS ...tout est ok sous XP.

Courage ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Essayes de les connecter chacun sur un controleur usb différent ...

nb : un controleur usb gère 2 ports usb (souvent l'un sur l'autre ou l'un à côté de l'autre)
Sur un PC de bureau, connectes-en un derrière et un sur le panneau avant par exemple, sur un portable, sur un d'un côté et l'autre de l'autre ou derrière ... tout dépends de combien tu as d'usb et comment ils sont disposés ...

Tiens nous au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un portable, config de batteries sur "performances élevées" pour commencer, au moins les ports usb seront correctement alimentés.
(pour un pc de bureau je ne sais pas à quoi ça ressemble sous vista)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<<qd je branche ma DMK avec pierro astro elle marche, mais lorsque je branche le 350D la DMK ne rafraîchit plus>>

salut
c'est quoi ton problème, l'autoguidage avec la DMK?? comprends pas??

j'ai un portable sous vista, une DMK pour l'autoguidage et un canon eos 1000D pour la prise d'image,moi l'interface Pierro astro me sert pour l'autoguidage branchée sur la monture et le PC et non pas <<je branche ma DMK avec pierro astro >>
moi ça marche!!!
Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que Seb essaie de vous dire c'est que la DMK, Pierro et le 350D ne fonctionnent pas tous en même temps.
Par exemple, si il utilise la DMK en usb et que Pierro est branché en usb aussi, quand il met en route le 350D relié usb, l'image de la dmk via logiciel de suivi ne rafraichit plus.
Soit c'est un pbm de concentrateur usb machin truc, soit c'est ce *ù^*$ù* $ de Vista de merd* qui fait tout foirer.
On a passé la journée d'hier à mettre XP (il y a un totocollant sur son Asus "windows vista", p'tête que ça veut dire que xp ne peut fonctionner comme il faut) et y a la carte ati mobil radeon x2300 qui n'est pas reconnue, on va tenter une greffe ServicePack 3.

PS:Il y a 3 ports usb alignés sur le côté et un derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi un portable récent de marque Asus sous vista; j'avais essayé d'installer xp,mais le pb c'est que tu ne trouveras pas tous les pilotes;Asus n'a developpé que des pilotes "Vista" pour les périphériques installés sur ses portables sous Vista : entente peut être avec µsoft!!
Je branche la dmk + l'interface PA. +l'eos sur l'asus, j'ai pas ton souci de refresh!
t'utilises quoi comme logiciel de guidage?
olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'utilise guidemaster, je vais tout reinstaller vista pour voir si ca marche mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise Phd Guiding, jamais essayé Guidemaster, mais je pense que ça aucun rapport avec ton pb!!
A+ Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ai réinstallé vista et j'ai vu ou est le probleme , c'est qd j'instale mon driver de 350D pour vista que ca merde , l'affichage de la dmk se fige qd j'allume l'apn et remarche aussitot que j'eteind l'apn.

pouvez vs me dire (pour ceux a qui ca marche) quel driver avez vs instalé et ou le trouver, merci .
a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te livre mon expèrience par rapport à l'install.du Canon 1000D
Quand je l'ai installer pour la 1er fois, j'ai mis le dvd d'install avec tous les logiciels; je démarre EOS utility et là je n'ai pas accés aux fonctions de commande du boitier (live view sur PC).
Je pensais que c'était un pb de driver et j'ai cherché en vain sur internet.
j'ai écris à la hotline Canon, elle m'a répondu qu'il n'y avais pas de driver pour ce boitier et qu'il était détecté automatiquement par l'OS comme un simple périphérique USB.
J'ai refait une install.complète Vista + SP1, réinstallé le dvd Canon et quand j'ai branché le 1000D , il a été détecté par l'OS, et les utilitaires Canon ont fonctionné.
voilà je sais pas si ça peut t'aider?
Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi tout est detecté mais c juste qd je branche les 2 (dmk + 350d) que la dmk se fige.

d'autre avis sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon personne d'autre n'a cette config? DMK , 350D, vista?, quel driver avez vous pour le 350D?
a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant