elian 30

Achet porte occulaire

Messages recommandés

bonjour à tous

je viens d'acheter un porte occulaire starway (à très bon prix)!

Apres "13 JOURS" d'attente pour le recevoir (commande passé dans un magasin du sud chez qui je ne recommanderais plus rien) je viens de le mettre sur mon C14 et là petite surprise je suis obligé de garder la réduction d'origine ! je ne peux pas le fixer directement sur la base de mon C14, "est-ce normal" ? car ont n'est pas réellement au coulant 50.8 !!

merci et a ++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut,

si tu veux dire par là que tu ne peux pas enlever la flasque qui a une sortie vissante SCT, et bien malheureusement avec ce genre de P.O., c'est effectivement comme ça que ça se passe ( bouhouohou ).....sinon, il faut faire subir une double fracture de la fermeture éclaire à son porte monnaie et investir dans du Starlight par exemple......mais faut aimer manger des pâtes......

Bon cieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je ne sais pas comment est foutue la sortie du C14, mais perso, j'ai un crayford Starway sur mon C8: il se visse directement sur la sortie du tube; sans nécessiter de bague intermédiaire (ce faisant, je conserve un back focus raisonnable!!)

Tu devrais vérifier auprès de ton vendeur s'il n'a pas fait une erreur de servi...

BGI

[Ce message a été modifié par BGI (Édité le 31-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant