jm-fluo 4843 Posted September 7, 2009 BonjourJ'aimerai connaître les taux de transmission des différentes binoculaires, à part :DenKmeier Standard 89,5% et Denkmeier II 98,5%, les autres marques pas d'indications!!!Mark V ???MaxBright ???TeleVue ???William Optics ???Et la précision des surfaces? NB DenKmeier Standard 1/4 et Denkmeier II 1/8 ;-)Merci à plus Share this post Link to post Share on other sites
Phil 29 Posted September 8, 2009 Peu d'infos disponible . On peut raisonnablement penser que la Mark V, la TV et la Denk II ayant un traitement dielectric des prismes, ont des valeur de transmission équivalentes . Pour ce qui est de la précision des surfaces ... mystère . Des échos que j'ai pu avoir lors de mes hésitations, la MarkV serait un poil devant en planétaire à fort grossissement, mais c'est histoire de pinailler . Share this post Link to post Share on other sites
jm-fluo 4843 Posted September 8, 2009 Ben oui !! pourquoi tant de mystères!!!! J'aurais une préférence pour "la Denk II" car ce fabriquant n'a pas peur d'annoncer des chiffres ;-)A+ Share this post Link to post Share on other sites