Sébastien Lebouc 545 Posted September 22, 2009 Bonsoir à tous,De retour de guyane, le retour à la vie métropolitaine dans la rubrique "prise de contacts astro" s'avère plus difficile que prévu. Les clubs d'Istres et de Miramas indiqués dans les pages d'astrosurf ne sont plus en activité. J'ai des contacts vers Martigues, mais cela commence à faire une trotte. Si quelqu'un a des connaissances ou des contacts sur la région, qu'il n'hésite pas...Merci. PS: Gilles, j'ai enfin trouvé le temps de traiter les images de jupiter de juillet dernier...2 jours avant l'impact.Je te les pousse dès que je rentre de déplacement. y a plus d'urgence maintenant...y a une demie heure d'animation qui promet... Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
Sébastien Lebouc 545 Posted September 23, 2009 Personne ne fait d'astro dans une région aussi souvent dégagée???J'vais redemander une mutation en Guyane moi... Share this post Link to post Share on other sites
bruno beckert 195 Posted September 23, 2009 Bonjour http://www.rove-astronomie.fr/index.html c'est loin aussi...enfin , moins loin que m31... bon chance Share this post Link to post Share on other sites
emmanuel fontaine 486 Posted September 23, 2009 Il y avait un club à l'époque à Martigues (me souviens plus du nom). Sinon, il y a Aix (AAAOV), Marseille (AMAS et ?), La Ciotat. Ca fait loin d'Istres tout ça Share this post Link to post Share on other sites
Sébastien Lebouc 545 Posted September 23, 2009 merci pour ces infos, j'vais prendre contact dès que possible... Share this post Link to post Share on other sites