rudelle

APOD

Messages recommandés

Petite question comment faire pour poster une image sur l'apod...vous avez un lien mail direct ?
Merci
jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

sur la page "About APOD" http://apod.nasa.gov/apod/lib/about_apod.html, en bas de page, on trouve ceci :

Do you enjoy APOD? Do you have a picture that would make a good APOD? If so, we would enjoy hearing from you. Images are most often submitted by email or by posting to a web site. Please write to Robert Nemiroff at nemiroff@mtu.edu or Jerry Bonnell at bonnell@grossc.gsfc.nasa.gov regarding image submissions.

Note for image submissions: The APOD pages are collected annually on a CD-ROM, which is distributed free of charge to educators and the general public. If you would like your image to be considered for an APOD but do not want your image included in this CD-ROM collection, please let us know.

Thank you for sharing the APOD experience! We genuinely hope you have had an entertaining and educational few moments with us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Pierre, merci mais j'ai un problème de lecture je ne suis pas très fort en anglais, es que tu peux me le traduire..merci par avance
Amitié
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je m'emm... au boulot, je me dévoue :

Vous aimez l'apod? vous avez une image qui ferait une bonne apod? Si oui, nous aimerions que vous nous en fassiez part. les images sont le plus souvent envoyées par mail ou posyées sur un site web. ecrivez à Robert Nemiroff à nemiroff@mtu.edu ou Jerry Bonnell à bonnell@grossc.gsfc.nasa.gov pour la soumission d'images.

Note pour la soumission d'images : les pages apod sont transférées chaque année sur un CD, qui est distribué gratuitement aux enseignants et au public. Si vous souhaitez avoir votre image à l'apod mais pas sur le CD, faites le nous savoir svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaooo génial JB super merci je vais voir ça...merci pour ton travail...
et merci aussi à Pierre
A+ les gars
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
you're welcome, je n'ai pas trop de mérite je lis et écris de l'anglais tous les jours au boulot ; par contre à l'oral je suis une grosse buse

PS : au fait, c'est m31 et m45 que tu vas envoyer? n'hésites pas car elles le méritent !

[Ce message a été modifié par JB (Édité le 22-10-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi, en anglais ou en français, une adresse mail, ça s'écrit pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chic alors! Je sens que le score France APOD 2009 va encore s'améliorer: 15 jusqu'à présent > quelle insolence de la part de cette vieille terre gauloise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

alors jéjé, on veut devenir célèbre et gagner en notoriété?

comme dit dans le post de M45, faudrait qd même pas trop s'emballer.
mais c'est normal d'être enthousiaste, tes dernières productions sont très bonnes au vue du tube utilisé.
mais au niveau mondial, ça reste qd même du "petit niveau".

on est toujours enthousiaste de nos images perso, c'est assez normal et naturel.
je le suis aussi pour mes images mais j'aime bien prendre du recul, laisser passer qq jours et voir aussi en parallèle ce que font les autres.
ça permet de relativiser un peu et de voir que d'autres font bcp mieux et depuis bien plus longtemps.

à l'apod, il font heureusement souvent la place aux amateurs mais c'est très souvent pour des images spectaculaires, originales, pédagogiques.
il aime bien aussi qu'on leur explique la démarche.

enfin, certains jours, ils sont plus "ouvert" que d'autres donc faut tenter et éviter de s'auto censurer!
après tout, ça coûte pas grand chose!

bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
JB je pense envoyer les deux on verra bien….

Oui c’est bien pratique pour les « bilingues » comme moi !!

Oups , attendons de voir…

Salut Ludo, heu non pas plus que ça je reste encore une fois avec la tête sur les épaules, c’est simplement que depuis que je fais de l’imagerie j’ai toujours recherché une certaine perfection bien que se ne soit pas atteint à 100% certainement à cause du setup qui me joue des tours, mais bon encore une fois le principal c’est de ce faire plaisir non ? et là je suis content de mes résultats. Et puis si mon image est sélectionnée j’en serai ravis. Mon setup et modeste et je fais avec....voili voilà….J’ai vue sur l’APOD des images bien plus « moche » que ça enfin on verra bien….
Mais merci pour cette remarque et puis qui ne tente rien à rien…..
A++
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant