lambda0

Optique adaptative

Messages recommandés

Invité
Je pense que tu a tout a fait raison, On est 2 sur le project
Thierry D et moi . De toutes facon, je verait en 2010 le budget que je me donnerait pour continuer ou pas.

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir vu de visu ce que mijote Emmanuel, le boulot et le coeur qu'il y met, je pense qu'il mérite un peu plus de respect vis à vis de bien des choses.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A oii c'es tvrait que Thierry Dobigeon c'est pas thierry Demange

ca c'est sur. mais d'aun autre coté je connait un autre thirry qui est le bon thierry qui la aussi vu mais bon.
Point finale. je reste sur l'equeurment que je resent. ji penserait prochainement

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 23-10-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter un peu Emmanuel...

C'est toi, pas nous, qui a a baptisé ton bazar "Optique adaptative".
Voir tes posts (il y 3 ou 4, je sais plus).

Tu ouvres un post avec 1 0000000000000000000000000 photos sans aucun intérêt, aucun, montrant des fils, des boîtes, bref, des conneries, sans expliquer ce que tu fais, tout en appelant çà "optique adaptative".

Très bien. OK.

On finit par comprendre que ton bazar de 10000000000 kiolwats, qui délivre 100000000 watts de chaleur dans ton jardin, c'est un laser.

Très bien. OK.

Ca tombe bien : dans les vrais optiques adaptatives, il y a, c'est vrai, c'est rigolo, des lasers, comme celui dans ta cuisine.

Très bien, OK.

Tu rebalances 1000000000000000000000 photos rigoureusement sans intérêt (puisque ne disant RIEN du principe optique de ton bazar), des dizaines d'astroufs qui n'ont jamais entendu parler d'optiques adaptives s'évanouissent d'émotion devant tes fils, tes boutons, tes soudures (très propres, si j'ai bien compris) et te submergent de mails de félicitations devant ton génie.

Très bien, OK.

Tu es heureux que tout le monde reconnaissent ton génie fulgurant.

Très bien, OK.

Puis, aie, quelques clampins, comme SG, moi, d'autres, te font respectueusement remarquer que dans une OA, il y a... comment dire... un miroir déformant pour que, finalement, le truc soit une OA.

Tu dis "Ah bon ? Mais c'est intéressant, çà ! Je savais pas du tout !"

Très bien.... mais pas OK du tout, enfin, pour moi...

Puis, on te fait remarquer qu'un laser seul, dans une OA, ne suffit pas.

A partir de là, tu changes à 180 degrés de discours, en affirmant que finalement, dans ton travail, le laser ne sert à rien.

On commence à rigoler, c'est vrai...

Ensuite, tu ponds une nouvelle mouture de ton discours, en expliquant que ton truc, c'est de l'IA.

Pourquoi pas...

Ensuite le laser revient sur le devant de la scène.

Enfin, comme depuis que tu fais des "UP" totalement inutiles, tu t'offusques qu'on commence à douter, voire à rigoler...

Au final, tu affirmes que ton truc marche, sans montrer la moindre vidéo montrant que ton truc marches, et tu te drapes dans ta dignité bafouée...

Faut arrêter un peu Emmanuel... Personne ne reproche à personne d'essayer des trucs, mais ta méthodologie totalement délirante, tes photos par dizaines sans le moindre intérêt, tes "UP" limite provocations, tu devrais comprendre que çà finisse par faire rire.

Si j'osais, je dirais que tu prépares une optique adaptative pour Clavius.

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je voit superfulgur, que ta rien compris

Je savait tres bien que une optique adaptative avait un miroir, j'a iconsiderer que le miroir je men passerait eut que j'utiliserait L'IA pour ca

Il est vrait que le non c'est pas jsute, Donc c'est comme le dit plus hait, de "l'imagerie adaptative" J'ai mal baptiser mon ensemble c'est vrait, alors c'es tquoi le problemes, Ci ca t'interesse pas alors pourquoi tu en cause, ca te derange peut etres, Et ou ic'est ca.

Je peut aussi vous provoquer, vous le faite deputi temps de temps


Donc ta rien compris.

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 23-10-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bien, OK.

Puis, aie, quelques clampins, comme SG, moi, d'autres, te font respectueusement remarquer que dans une OA, il y a... comment dire... un miroir déformant pour que, finalement, le truc soit une OA.

Tu dis "Ah bon ? Mais c'est intéressant, çà ! Je savais pas du tout !"


Bin ci tu aurait compris mon aproches que je suis malheurement incapable de vous expliquer, tu aruaot compris pourquoi !, Donc mainteant tempis ci tu comprend pas c'est par contre domage, car les reusltats serait interesent pour vous. mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ensuite le laser revient sur le devant de la scène.

Enfin, comme depuis que tu fais des "UP" totalement inutiles, tu t'offusques qu'on commence à douter, voire à rigoler...


===> JE dit ca marche et vous essayer pas, de toutes facon je vous donenrait plus rien a ce stade vous 3 meme pas en reves donc c'est regler !

Au final, tu affirmes que ton truc marche, sans montrer la moindre vidéo montrant que ton truc marches, et tu te drapes dans ta dignité bafouée...


===> J'a ipas besoin de prouvé je suis pas pour prouvé il ya eu sufisaùent de jens qui l'ont vu en marche et d'autre qui l'ont jsute vut.
j'ai pas de temps pour le momentsd defaire de sclicher juste pour le fun, chaque chose en sont temps, quands j'aurait finit les phase en cours, et que meteo seras presente je ferait alors des cliché , mais je suis desoler ce seras en 2010 pas avant "Mai"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ensuite le laser revient sur le devant de la scène.

Enfin, comme depuis que tu fais des "UP" totalement inutiles, tu t'offusques qu'on commence à douter, voire à rigoler...

===> JE dit ca marche et vous essayer pas, de toutes facon je vous donenrait plus rien a ce stade vous 3 meme pas en reves donc c'est regler !

Au final, tu affirmes que ton truc marche, sans montrer la moindre vidéo montrant que ton truc marches, et tu te drapes dans ta dignité bafouée...

===> J'a ipas besoin de prouvé je suis pas pour prouvé il ya eu sufisaùent de jens qui l'ont vu en marche et d'autre qui l'ont jsute vut.
j'ai pas de temps pour le momentsd defaire de sclicher juste pour le fun, chaque chose en sont temps, quands j'aurait finit les phase en cours, et que meteo seras presente je ferait alors des cliché , mais je suis desoler ce seras en 2010 pas avant "Mai"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ensuite le laser revient sur le devant de la scène.

Enfin, comme depuis que tu fais des "UP" totalement inutiles, tu t'offusques qu'on commence à douter, voire à rigoler...


===> JE dit ca marche et vous essayer pas, de toutes facon je vous donenrait plus rien a ce stade vous 3 meme pas en reves donc c'est regler !

Au final, tu affirmes que ton truc marche, sans montrer la moindre vidéo montrant que ton truc marches, et tu te drapes dans ta dignité bafouée...


===> J'a ipas besoin de prouvé je suis pas pour prouvé il ya eu sufisaùent de jens qui l'ont vu en marche et d'autre qui l'ont jsute vut.
j'ai pas de temps pour le momentsd defaire de sclicher juste pour le fun, chaque chose en sont temps, quands j'aurait finit les phase en cours, et que meteo seras presente je ferait alors des cliché , mais je suis desoler ce seras en 2010 pas avant "Mai"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai rien a vous donner nomplus ci vous etes presser. De toutes facon vous ne ferer que de dire c'est de la merde donc c'est sans interets pour moi


Faut arrêter un peu Emmanuel... Personne ne reproche à personne d'essayer des trucs, mais ta méthodologie totalement délirante, tes photos par dizaines sans le moindre intérêt, tes "UP" limite provocations, tu devrais comprendre que çà finisse par faire rire.


===> Ma methodologie a fait que je suis directeur de ma propre enseigne et que je suis crouler sous le travail, donc je te conseil de reflechir un peut


Si j'osais, je dirais que tu prépares une optique adaptative pour Clavius.


===> Desoler mais je ne comprend pas

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 23-10-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

emmanuel, dans le monde il y a de tout , et surtout un max de frustrés , de tous les genres ... frustrés par le boulot, le pognon , les femmes, les hommes, les potes, les vacances pourries , bref par les autres ou tout ce qu'ils n'ont pas, et qui finissent par se fritter avec tout le monde par ce qu'ils s"aigrissent de plus en plus ...

Moi ce que tu fait, ça m'épate et si des gens comme toi n'existaient pas , on serait encore dans les cavernes. Les mecs qui avancer les choses sont souvent seuls , c'est ça qui les rends grands. Et ceux qui ont tout fait et tout vu, et savent tout d'avance, et bien tant mieux pour eux. Ils auront probablement le prix nobel ... les croyances d'aujourdui seront les erreurs de demain !

Que ça aboutisse ou pas on s'en fout ... ce qui est intéressant c'est ta démarche qui sort de l'ordinaire.

Pour l'écologie , moi j'y crois à fond, mais quand tu vois qu'on nous dégaze du carburant de fusée au dessus de nos têtes et que tout le monde photographie en faisant des ahhhh et des ohhhhhhh que c'est beauuuuuu je comprends pas qu'on t'emmerde avec ton laser allumé une fois tous les 3 jours.

Fait toi plaisir, et laisse aboyer la caravane.

Plein de mecs ne font strictement rien pour les autres, gratuitement s'entend, tu n'as pas de léçons à recevoir. Toi tu fait un programme gratos , la ou d'autres veulent recupérer des euros , toi tu le fait pour le plaisir des autres , ça sort de la logique commerciale, et ça fait du bien !!!

Ceux qui font des trucs comme toi vraiment gratos, ça m'épate, surtout parce que quand on voit les reactions il y a de quoi se tuer la motivation. Mais heureusement tu résistes !

Pour le français, c'est pareil, ceux que ta démarchent intéressent font un effort dans ta direction, tu écrits bizzarement c'est vrai, mais ça m'intéresse, alors je fait un effort , les autres ils n'ont qu'à aller lire des trucs plus intéressants dans les livres ou c'est bien écrit.
Et dans ton code ça doit être bien écrit, alors chacun son truc , moi je prefère du code bien écrit avec des belles idées que de la parlote.

A+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le problemes c'est la question qui virent au vinaigre, et les incomprehension, sur tous ce que j'a ifait,

Je ne vait pas du tout dire que j'ai pas une part de responsabliliter, c'est vrait j'ai mal bapriser le tous, c'est de "l'imagerie adaptative"
Dommage que on peut pas renomer les intiutuler.

lambda0 a demander ci un amateur a essayer quelqsue chose, je lui est simplemtn repondu que j'essaye quelque chose.

Mais une chose que j'ai jamais compris pourquoi vous n'avez pas essayer vous meme le logiciel avecu nsimple laser vert pour voir ce que il fait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais juste que Oui come ca marche ca vous embetes graves, Vous pouvez malheurement pas l'accepter ni mlem l'utiliser corectment, c'est comem ci je dit 1 + 1 = 3 C'est impossbile, Et ci cetait possible ??? C'est ce que vous resenter, et le mots OA vous derange. c'est vraimentr domages que vous n'acorder pas credit a cela. Comem dit contudis, vous manquer de respect envers moi et c'est domages , mais domages pour vous , aps pour moi. je peut tous couper tous arreter pour vous, du jour au lendemain, je le fait pas par respect que j'ai a la persosnes humaine. vous devrier i songer

j'apreci les propos de Vincent, et dire que on c'est prit la tete avec la PL

Prouver moi que Aprentisage es timpossible, je vous prouverer Mathematiqument le contraire. mais vous serait tous HS apret ca, un mal de crane pendant 10 ans aumoin plus de 6000 pages de codes VOus les vouler pour l'etudier ???? aucun souci je poste ilico le code sources !!!

Aller Op , mais vous aller etres larguer, Je posterait L'IA sur mon sites Web avec sont code d'aprentissages, Comem ca vous serait eceurer d'apprendre que apprentisages est fonctionel Dans mon cars de fugures de la comparaison, effectuer par des resaux neuronales.

mais ca c'es ttrop compliquer pour tous le monde, je ferait un sites rie nque pour ca en 2010 quan j'aurait le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel,
Ce forum est souvent sujet a des discussions interminables frisant parfois
le comique.
Certains ici on un esprit critique assez devellopé et animent, volontairement ou non, le forum. Cela fait aussi son charme.
Je pense que tu ne doit pas prendre cela mal, meme si c'est parfois difficile
a encaisser.
Comme tu a affaire a une bande de saint thomas (qui ne croient que ce qu'ils voient ) je suis sur qu'ils seront les premiers a te felliciter le jour ou tu presentera et publiera un résultat.
Ne perd pas trop d'energie a des dialogues steriles.
Fini ton projet, presente le correctement et tu en retirera toute la considération que tu merite.
N'oublie pas une chose : la politique n'est malheureusement pas absente de la recherche technologique : pour réussir il faut savoir communiquer, et au bon moment.

Bon courage en tout cas.. et surtout : zen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi il ya pas beuacoupde photos du resultast

Tous simplments que je Je ne suis pas astrophotographe qui a le temps, et que ca me gave de faires des photos quand je bosse 20h00 par jour je suporte pas le froid encore moin l'humiditer je prefere etudier des problems et me casser la tete 2 ans sur une chose ou d'autres. Moi j'aime le reste, fabriquer concevoir, faire plaisir. apre j'en afait cadeaux a vous tous , a vous de faire des photos. pas a moi
je ferait des photos au mois de mai quand je suporterais de nouveaux le temps, sinond es photos d'arbres rectifier et d'aprentisages j'en a ides milliers mais vous dirait encore c'es trafiquer et tout et tout donc faites le vous meme mais faut pas venir me demander le plugins, je vous le donerait pas temps que j'aurait pas plus de respect, d'ailleurs c'es t marant j'ai recu 25 demande du code d'installation en 1h00 , Bizare.

c'est comem ca que je voit la chose je suis desoler pour vous, Maitenant je vait ecouter les conseil d'un colleugues, je vous ignorent

Bye

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 24-10-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis dacord avec toi Famax. mais c'est pas normal tous de meme.

par contre j'ai pas besoin de leurs felicitations a eux, je suis desoler, mais il faudrat du temps pour que je pardone cela, Ci je pardone un jour, J'ai pas pardoner des chose a des ami depuit 10 ans pour moin que ca.

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quote:
YTa t'il l'un de vous qui ma aider ??????

A la page 1 une tu voulais acheter un miroir déformable, maintenant que tu as compris que c'était un peu onéreux tu n'en parles plus et le miroir déformable n'est plus utile dans ton projet.
Donc en te donnant une idée du prix je pense que l'on t'a fait gagner du temps.
Je me demande quand même qu'elle est la cohérence. Si il te faut un miroir c'est pour aller vers de l'OA, sinon tu n'as pas besoin de miroir.
Quel est ton objectif final encore une fois. Tu as l'air de continuer à faire des développements manifestement.


quote:
Ci tu le dit et que tu le pense c'est bien pour toi, Moi je rigolle en lisant, ca Ta 10 ans ??? A oui peut etres que ci je te sort un petit paquest d'oxide d'uranium que j'utilise dans certaine conditions, Oui la peut etres que c'est dangereux, Tu veut une photos defoit ?? Ci tu veut je t'envoit un tubes Geissler fait maison, qui est en oxide d'uranium.

Heu, ... non rien, c'est trop bon ce passage, j'aime bien

quote:
Vous ne le comprener pas et emplus vous me critiquer

Normal, expose le clairement, quels sont les objectifs, les moyens et les résultats, ça ne devrait pas prendre 7 pages. Fais toi relire par un ami au besoin.

quote:
Faut Alors pourquoi mon algorhytme baser sur aprendtissage fait en sorte d'indiquer que ca marche ???? .

J'ai eu du bol peut etres pednant 6 Mois de test qui c'est !!!
Prouve moi le contraire , mais cependant, tu peut pas le prouvé vu que j'ai prouvé de plusieurs cliché que ca marches !!


Bien bien bien, ils sont où tes clichés qui montrent que ça marche ? Pleins de gens on téléchargé ton logiciel, il y a peut être d'autres images que les tiennes. On est simplement curieux.
Il y a des gens intelligent et très pointus et commettants sur ces aspects qui t'ont expliqué que le phénomène de turbu n'est pas prévisible, et tu semblais en avoir pris acte sur un autre fil, ...


quote:
Faux, Demande a Thierry Legault, Vu que il connait bien mon aproches, il te diras que ta pas compris ce que je fait !! Et il te diras, Que mon aproches est Coherente, et que aprentissages, il ya dans mon cars, et que le laser sert a comparer le phenomes.

J'ai du louper un épisode là Il s'est exprimé à quel endroit sur ce que tu fais Thierry ? Mais effectivement oui, à l'occasion je lui demanderai


quote:
encore une foix ta rien compris 'IL YA PAS de Defocalisations dans mon system, C'est du morphing comem registax en temsp reel aider au LASER !

Oui ça j'ai à peu près compris mais je ne vois pas pourquoi tu ferais l'analyse sur un laser plutôt que sur une étoile dans ce cas.
Et je ne vois pas dans ce cas en quoi un miroir déformable pourrait t'être utile. Comme le dit Superfulgur, ton projet change d'orientation en cours de route c'est un peu difficile à suivre.

Moi ce que j'ai compris pour le moment, c'est que tu as d'un côté un logiciel de morphing qui fonctionne, et de l'autre un laser qui fonctionne, c'est ça ?

quote:
C'est PAS de l'OA comme vous le comprener, Je doit le dire dans quelle langues !!!!

En français, ce serait un bon début (bon ok, elle était facile, je taquine )

quote:
Il ya que des arbres et des cheminer dans tous ce rayon d'action

Il ets ou le risque meme ci a la base j'ai le droit de tirer dans le ciel etoiler ???, (Joublie, J'ai peut etres tromatiser des oiseaux ca oui)



Pour moi c'est totalement irresponsable surtout avec un rayonnement invisible. Et flinguer les oiseaux pour t'amuser et passer le temps, ça ne te dérange pas ? Enfin là c'est même limite plus cruel, si un oiseau passe dans le faisceaux, tu le rends aveugle à cette puissance, ...
Sans parler d'un accident de pointage possible, ou d'un reflet parasite. Pour une puissance moindre tu as déjà des lésions graves à l'œil en une fraction de seconde avec un laser UV. Avec un 4mw en directe c'est catastrophique, et un simple reflet parasite peut s'avérer lui aussi très dangereux. Surtout avec un rayonnement invisible, tu n'as pas le reflex palpébral. Si tu te blesses toi c'est ton pb, mais les autres, ...

quote:
Bon alors la boite de nuit a coté de chez moi, le jour ou elle ne tire plus je ne tire plus Ok ??

C'est quoi cette mentalité, j'ai jamais vu ça ici ! Si les autres font des choses peu respectueuse de l'environnement et de l'écologie toi ça te dédouane pour en faire autant ?
Il y a une différence quand même c'est qu'un laser 4w dans l'UV n'est pas comparable à un skytracer, c'est infiniment plus dangereux et délicat à manipuler !
Question en passant, qu'elle est la longueur d'onde de ton laser ? Est ce que tu as mesuré sa puissance effective ? Pourquoi il est apparent en bleu sur certaines de tes photos alors qu'il est annoncé UV ?

quote:
Alors dans ce cars la ne balayer plus le ciel avec vos pointeur vert

à ma droite 5mw de laser visible, à ma gauche un laser 800 fois plus puissant dans un rayonnement invisible et réellement dangereux, ... tu crois que c'est judicieux comme justification ?

quote:
Il ya pas d'avion a 300mettres Ok !

Ha ? Tu t'es renseigné sur la réglementation aéronautique ?
En ce qui me concerne je suis pilote de planeur et j'ai passé les certificats théoriques de pilote de ligne. Je te le dis : il peut y avoir des avions à 300 mètres !

quote:
A BON !!! Alors dans ce cars Videos Sky, je le suprime , PAs de problemes, il ya juste que il telehcarger environs 6 X par jour depuit 2 ans !!
Et le plugins OA il ce chargent 2X par semaine.
MAis Avait vous essayer avant de critiquer ??? A bin non il sont pas envie tellment que il sont buter ces astronome. meme ci ont leurs mes les mains dedans il ne le croit pas.[quote]
OK supprime, ce n'est pas à moi que ça va manquer, dommage pour les autres. Nous on ne te parle pas de ton logiciel, on te parle de ton projet avec le laser. Ton logiciel je ne l'ai pas critiqué puisque je ne l'ai pas essayé, je n'en ai pas besoin.

[quote]Vu que j'ai que des merci pour videos sky, pour L'Oa , je supose que des astronomes, utilisents Videos Sky dans ce but, avec des petite cameras, Et a part ce forum, Ou je me prend la tete et j'arive vraiment pa sa comprendre pouquoi ,on me prener toujours de haut, tous les astronomes qui l'utilisent, me disent merci. Je ne vous comprend vraiment pas.


Oui parce que l'on ne te parle pas de ça, on essaye juste modestement de comprendre ce que tu fais avec ton laser. Le logiciel de ce que j'en comprends les gens l'utilisent comme soft d'acquisition non ? (J'essaie de suivre, c'est pas facile). Si c'est ça merci pour eux de l'avoir fait, mais rien à voir avec notre sujet.


quote:
pour L'Oa , je supose que des astronomes, utilisents Videos Sky dans ce but

DOnc tu as des exemples, des résultats ? Ou vraiment simplement tu supposes ? En même temps il serait autant préférable que tu sois le seul à braquer des laser aussi puissants vers le ciel sans connaissance des règlementations, et des risques. Il y en a un qui a fini en prison outre atlantique pour ça, avec accusation d'acte terroriste (oui ils en font toujours trop, c'est leur côté verts aux ricains, il n'empêche que je ne jouerais pas à ça, ...)

quote:
Meme ci vous 2 vous avez pas d'Atik, de Qhy, ceux qui en ont l'utilise
A oui c'est pour ca que vous etes frusté

Ha oui là tu m'as eu, c'est ce que je me dis tous les matins en me rasant. C'est trop injuste la vie


quote:
Je suis desoler MAis une chose est sur, Je ne contriburait plus jamais a faire quoi que ce soit qui aideras votre vie

Ok, pour le moment, perso tu n'as rien fait pour ma vie je te rassure donc ça ne changera rien


quote:
Il vous faudra un laser DPSS VERT de 300mW on en trouve sur Ebay

Bah voyons ! c'est vraiment malin d'insister les gens à braquer ça vers le ciel, ... Quand les gendarmes toqueront à la porte il faut répondre quoi ? "Excuser nous, avec toutes ces lumières de discothèque partout, on pensait que l'on avait le droit, ... Est ce qu'il faut rappeler encore une fois ici la règlementation sur les laser ?

quote:
PAr contre Vous avez tous raison, j'ai depenser Beaucoup trop pour peut, Oui daccord, mais ca on senfout.

Bah en même temps à force de dire que les autres tu t'en fous, que tu fais ça pour t'éclater toi avant tout, .... oui effectivement le fait que tu ais dépensé beaucoup, personnellement ça ne me touche pas beaucoup.
Les gens qui veulent vraiment partager ce qu'ils font comme Christian Buil ou Cyril Cavadore -ici présent-, font de beaux sites internet parfaitement limpides pour expliquer ce à quoi servent leurs logiciels

quote:
Je savait tres bien que une optique adaptative avait un miroir, j'a iconsiderer que le miroir je men passerait eut que j'utiliserait L'IA pour ca

On est au cœur du truc là. Explique nous comment une IA peut remplacer une membrane déformable ?

quote:
Bin ci tu aurait compris mon aproches que je suis malheurement incapable de vous expliquer, tu aruaot compris pourquoi !, Donc mainteant tempis ci tu comprend pas c'est par contre domage, car les reusltats serait interesent pour vous. mais bon

Perso ça ne me manque pas, quand j'en ai marre de la turbu je vais là où il y en a nettement moins. Si tu as envie de partager fais une page pour expliquer ce que tu fais, les principes théoriques qui vont avec, et les exemples en image.

quote:
Mais une chose que j'ai jamais compris pourquoi vous n'avez pas essayer vous meme le logiciel avecu nsimple laser vert pour voir ce que il fait ??

Parce que c'est irresponsable de pointer 300mw sur des couloirs aériens d'une part (j'insiste !)
D'autre part parce que sur le plan théorique ça semble uniquement empirique et que d'autre système font la même chose plus proprement comme les AOL de sbig par exemple.
Et enfin, quand bien même on voudrait essayer, on ne sait quoi avec un soft et un laser il n'y a aucun site web qui explique comment ça fonctionne, ...
Tu nous parles aussi d'IA, moi je n'en ai pas à la maison d'IA
On fait comment quand on a pas d'IA ?

quote:
Prouver moi que Aprentisage es timpossible, je vous prouverer Mathematiqument le contraire.

c'est pourtant très simple : prévoir le déplacement d'un objet aux mouvements parfaitement chaotiques est impossible. Ce serait comme prévoir quelle serait la forme d'une flamme de bougie à un instant T+1, si tu t'en sens capable tu es un magicien.
Par contre tu peux parfaitement observer une étoile ou pourquoi pas une étoiles artificielle et ordonner les corrections au système avec une cadence aussi élevée que possible, j'ai l'impression que c'est plus ça que tu fais, non ?


JLuc http://www.astrophotography.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y'a un post qui est bizarre, c'est bien celui là!

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te repondrait que pour ca :

"A la page 1 une tu voulais acheter un miroir déformable, maintenant que tu as compris que c'était un peu onéreux tu n'en parles plus et le miroir déformable n'est plus utile dans ton projet."

Vous mavez donenr aucune oredre de prix, j'a ifait des devis dans differnts etablissment dont celui qui a été mentionner ,Oui j'ai voulit voir ci le jeu en vaudrait la chandelle. D'ailleurs pour pour info, j'a irecu un autre devis d'une societe chinoise qui fabrique des miroir deformables de 10 cm pour 650 Dollars, une toutes nouvelles usines. meme ci ca te regarde pas, J'a isonger a un moment de faire de la Vrait OA. Malgres tous vos commentaires, meme ci je me m'achetet un jour un tel miroir vous ne le serait jamais.
car vous etes des Frusté qui ne savent que raller, j'ai licensier des employer pour moi que ca.

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 24-10-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha ? Tu t'es renseigné sur la réglementation aéronautique ?
En ce qui me concerne je suis pilote de planeur et j'ai passé les certificats théoriques de pilote de ligne. Je te le dis : il peut y avoir des avions à 300 mètres !


===>>>
Bin alors il s'explose entre la falaise a droite et agauches, entres les immeubles de derier , et Chez moi

Donc ci il est a cette hauteur, il se crache dans mon gazon sans aucun doute deplsu il ya une interdiction de vol de tous avion de tourisme au dessu de chez nous

Docn mainteant Stop t u ne conanit meme pas comment c'est foutu chez moi, donc Ne dit rien ci tu sait pas, et de crammer des pigeaon, Je vait mem te dire tu raconte des conenrie, C'est marant je me suis jamais bruler dans le faisceau , Ci je me suis crammer avec un C02 de 10Watt c'est vrait

Le 4W de laser me sort dans l'uv 150mw de faisceau Uv et 1.2W a 478nm
donc encore une foix tu ne connait meme pas les conditiosn d'utilsiations ni de fonctionenment , alors ne dit rien , merci

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 24-10-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu rajoutent aussi, Cela :


"Tu nous parles aussi d'IA, moi je n'en ai pas à la maison d'IA
On fait comment quand on a pas d'IA ? "

Alors une foix de plus tu me prouve tin incompetence a comprtendre mon system, Et j'ai été tres clair, L'IA es tincorporer dans Viedeos Sky, c'est un programme informatique.

Le systeme d'aprentisagess dans videois sky prendrait 4h sur un pc lambda un comem vous avez

Surt mon systeme ca mais 5 minute, Grace a plusieurs machine coupler ensembles . Certes ca vous avez pas, mais l'aprnetissages est nesesaires que durant 1 phase Il ni a plus eu calcul d'aprentisages deputi Juin, (Je sais meme plus tellemnt que c'ets loin et ca fonctionne depuit sur un simple ordinateur (Oui tous de mem un 4 core a 4ghz en 64 bits" Oui c'es tvrait. mais c'est sur, les resaux sont fait donc il ya plus besoin de telle puissances de traitements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu dit aussi :

"Et enfin, quand bien même on voudrait essayer, on ne sait quoi avec un soft et un laser il n'y a aucun site web qui explique comment ça fonctionne, ..."

Bin sufisait de demander C'est marant , Pourtant tous le monde le charges VideosSKy, j'ai mem paser avec une 10ene d'astronome des heurs au telephone pour lezurs expliquer comment faire.

Et apret prend tes responsabiliter ci tu prend un laser, ca daccord, mais encore une foix ca te regarde pas, PArceque ci tu le prned comem ca, Le voisin la boite de nuit qui tire plein ciel avec des 20W en RGB il est plsu d'angeruex que moi, vu que il a 70% de signal en IR qui en sort de ses truc.

Mais bon de toutes facon j'abandonne avec vous 3, et surtout toi !!
Pour moi toute ce que tu dit est infonder ! Meme provocateur, est Humililant pour moi, Le jour ou tu subiras la meme chose par plus fort que toi je rigolerait et j'en rajouterait aussi une chouches, moi j'ai pas d'energie a debattre sur des chose que vous ne chercher meme pas a comprendre et surtout toi, vue que ta tous faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant