riroux

oculaire en coulant 24,5

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des sites internet ou l'on peut acheter des oculaire en coulant 24,5? car je cherche a savoir s'il est possible d'adapter un appareil photos numérique type nikon coolpix ? J'ai un telescope reflecteur equatorial D 114MM F 900 MM SBS JUPITER. Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

j'ai pu en trouver à Uranie le magasin astro de Vannes. C'était des kellner Vixen que je destine à la projection solaire.
Sinon, il faudrait peut être modifier le porte oculaire en 31,75 un "coulant plus pratique".

A+

gégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci eric0363, j'ai vu ce site déja, est ce que vous pensez que ces oculaires réponde bien a ce que je cherche? notamment pour la photo?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les orthoscopiques (OR)"perl initiaton" le 20mm voir le 12.5mm ,mais que souhaites tu photographier ? et avec quel adaptateur pour la digiscopie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais photographier les planètes que j'observe, la lune. Hier soir j'ai vraiment pris plaisir car pour moi c'est la 1er fois que je vois avec un telescope la planète jupiter. Et je voulais voir ce que ça donne en prenant une photo. Meme si c'est petit. En suite, je voulais savoir si je pouvais grossir un peu plus avec d'autre oculaire. Concernant mon appareil photo c'est un Nikon Coolpix L15
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton telescope est bien celui ci : http://cgi.ebay.fr/TELESCOPE-NEWTON-SBS-114-900-MM-REFLECTEUR-EQUATORIAL_W0QQitemZ260492721768QQihZ016QQcategoryZ105075QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m444QQ_trkparmsZalgo%3DCRX%26it s%3DC%252BS%26itu%3DSI%252BUA%252BLM%252BLA%26otn%3D5%26ps%3D63
n'utilise jamais le petit filtre solaire fourni avec pour observer le soleil ,il y a risque de rupture par échauffement,et de lésions pour ton oeil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Eric0363, le telescope ressemble a l'image du lien, mais c'est un SBS JUPITER. Merci du conseil Merci a tout le monde pour les liens. Je vais examiner ça, et attendre un peu si je peux, car j'ai d'autre achat plus important a faire pour le moment. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant