thclavel

Des jumelles jumelles !

Messages recommandés

Bonjour

effectivement , c'est étonnant ( mais pas vraiment concernant le prix )

il y a plein de trucs comme ça . Vive Internet pour pouvoir faire des comparaisons.......................de PRIX

Bonne continuation

Jepe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui ce sont les mêmes et c'est pas nouveau (j'en ai une paire et ce sont les meilleures jumelles astro que j'ai eues).
Et elles ne sont pas fabriquées par Astrophysics. Il y a des gens dont la spécialité est de mettre leur marque sur un produit qu'ils n'ont pas fabriqués...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui JD mais je pensai que seul des gros poids lourd commerciaux comme Meade ou celestron faisaient ca ,effectivement pour qu'une marque prestigieuse comme ca mette son nom sur des jumelles y faut que ce soit du bon enfin il me semble .
quel mpodele as tu les 10.5 ou les 15X70?

[Ce message a été modifié par thclavel (Édité le 09-11-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut. Effectivement, çà le fait mal pour une marque aussi prestigieuse d'importer des chinoiseries! Mais je suppose qu'ils tiennent à leur réputation, et que donc ils pratiquent un contrôle qualité des plus sévères.

Sinon il y a aussi les Fujinon, qui sont la référence. Le jour où je me rachèterai des jumelles ce sera probablement des Fujinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les 15x70. Excellentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astrophysics c'est le nom du modèle je pense, pas la marque. C'est écrit sur la page pourtant : "Marque : Uranie-Astronomie.fr "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'on est bourrin! surtout moi en plus astrophysic en vrai ca s'ecrit Astro-Physics.

merci Jean luc


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, au temps pour moi, elles sont estampillées à toutes les sauces. Reste à voir si elles sont dignes de la marque. Mais à ce prix là, même si c'est bon ce n'est certainement pas du niveau des standards les plus prestigieux.

[Ce message a été modifié par jldauvergne (Édité le 10-11-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vous le dit que je suis bourrin et en plus je m'enfonce...

[Ce message a été modifié par thclavel (Édité le 10-11-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant