frédogoto

Nebulosity

Messages recommandés

Bonjour. je souhait passer le pas, et passer à PHD définitivement
mais phd "souffre" d'un defaut : il ne fait de changement aléatoire de position entre chaques pose (c'est vachement sexuel ce que je viens dire la.... )
Mais PHD, utilisé en couplage ( gnaf ) avec Nebulosity, gere cette fonction:
j'aimerai savoir qui l'utilise, quels sont les autres fonction du soft et quel avantage : inconvénient par rapport a d'autre du meme genres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Cela dépend avec quoi tu fais les images aussi. Les menus peuvent être différents. Je ne fais pas d'autoguidage, n'ayant pas besoin de poses supérieures à 1 minute. J'en suis satisfait. Les fonctions de script me plaisent bien. J'utilise nebulisity uniquement pour les prises de vue avec une QHY2PRO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fait le prétraitement mais je l'utilise pas parce que j'ai l'habitude avec d"autres outils. Non le script c'est pour les prises de vue. Mais tu peux le charger pour essayer, même si c'est pas fonctionnel à 100 % et il y a l'aide incluse qui explique pas mal de choses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

J'utilise Nebulosity avec ma CP6-CS (QHY8) ou ma DSI III.
Très agréable pour les captures avec des previews non limitées en temps et un outil de centrage + mise au point très puissant.
Très pratique aussi pour les simples poses telles que je les pratique, car on peut très aisément régler les histogrammes et les courbes.
Je n'ai pas encore testé le lien avec PHD Guiding mais je pense y venir pour remplacer Guidemaster éventuellement.

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au risque de te décevoir nébulosity est incompatible avec PHD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
???
enorme !
l'auteur Vend nebulosity pour palier a certaine manque de PHD : d'ailleur dans nébulosity (V2) il y a un bouton de communication avec PHD !!!
d'ou tien tu cette info ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant