saci

ecran led full

Messages recommandés

Bonsoir,
pas terrible ce tps en ce moment,j'ai acheté une tv led hier et la qualité d'image est surprenante,j'arrive à voire un chouille d'extension Halpha autour de M27 et que biensure moins evident sur l'ordi,mais la photo ne donne pas la realité...c'est vraiment le top pour traiter ses images et elle se branche sur l'ordi
j' vous montre:

sans flash 1"


qu'en pensez-vous ?


[Ce message a été modifié par saci (Édité le 22-11-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les écrans des ordis actuels ne sont-ils pas à LED ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
ben non,pas encore mais ça va certainement venir et surtout que ça consomme beaucoup moins que les autres ecrans..
la palette des couleurs est fantastique je ne regrette pas cet achat,
et ma femme maintenant s'interresse à mes photos
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant, le WE dernier des membres du club sont venus chez moi pour un entrainement traitement d'image.
Nous nous sommes servis de la TV qui ressemble beaucoup à la tienne, pour projeter. Ainsi tout le monde pouvais faire les mêmes manipes.
Le rendu est super.

Jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas les écrans qui niquent la cornée à cause des UV des LEDs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

l'utilisation actuelle de la terminologie LED par certains constructeurs est un peu abusive en ce sens que ce sont toujours des LCD dont le backlight à tube a été remplacé par un réseau de LED.Les vrais écrans à OLED "Organic Light Emission Display" ne fonctionnent actuellement que pour des petite tailles pour les grandes tailles c'est un peu l'Arlesienne.

Saci,ton écran est à backlight led dynamique ou statique? J'ai pas encore pu voir les écrans à backlight dynamiques. En principe ça devrait agir comme la superposition d'un masque flou.Donc l'aspect globalement "pêchu" mais avec des effets de halo sur les transitions.

l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je confirme les portables ont également des écrans à backlight LED (pas tous bien sur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise depuis 2ans un LCD à leds Watec de 4" et le contraste est légèrement meilleur que celui d'un LCD classique.

Les technologies OLED ou AMOLED devraient permettre d'atteindre un contraste plus élevé que les écrans LCD avec backlight à leds.
Voir par exemple le cadre photo 7,6" OLED (800x480) de KODAK à 899 euros.
Pour l'instant, les prix sont pas très raisonnables.

Par contre, les lunettes 3D commencent à faire des progrès, voir par exemple le modèle Wrap 920 de Vusix que je connecterais bien à une caméra vidéo :
http://www.vuzix.com/iwear/products_wrap920.html


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant