guy03

Maximdl

Messages recommandés

Bonsoir
Ayant eu un probléme avec ma caméra Orion SSSS 3, je l'ai renvoyée au magazin. Une nouvelle est donc arrivée. Elle est reconnue par mon ordi sans probléme,elle fonctionne avec IRIS ou QCfocus mais Maximdl (le logiciel livré avec) non? Il ne reconnait pas la caméra? L'onglet de la caméra reste éteint.J'ai installé, désinstallé le logiciel en vain! Je suis sous windows xp et avant je n'avais pas ce soucis là, même si ma premiére caméra ne réagissait pas toujours (d'ou son retour au magazin) elle était reconnue sans probléme. Si quelqu'un pouvait me donner un conseil ou deux je suis preneur car je galére un peu ...beaucoup!
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Je ne connais pas cette caméra mais j'utilise Maxim Dl depuis assez logtemps,je vais donc essayer d'apporter une réponse.
Si la caméra a déjà été reconnue, le problème peut venir de la configuration d'un port.
Si cette caméra se raccorde sur un port USB il y a des chances que le problème vienne de là.
Il faut faire un tour et aller visiter dans le panneau de configuration de l'ordi l'état des ports USB et voir s'il n'y a pas une quantité de ports installés.
Cela se produit quand on change trop souvent le matériel et qu'on le fait passer d'un port à l'autre.
Il faut faire un peu de ménage , repérer le port utilisé au besoin le desistaller et reinstaller la caméra.
J'ai eu ce problème et je l'ai résolu de cette façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,je vais essayer cela et vous tiens au jus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Quand j'ai reçu ma camera Orion DSCI Pro v1, il manquait le pilote sur le CD-ROM.
J'ai écrit à Orion USA mais je n'ai eu un lien vers le pilote qu'un mois après. Entre temps j'ai pu récupérer le pilote manquant sur un site italien.
Je ne sais pas si c'est les mêmes pilotes que la mienne mais voici le contenu de mon CD-ROM une fois que j'ai eu le lien:

Si tu veux je peux te mettre provisoirement le pilote manquant sur un coin de mon site.
A+.
Jacques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous de vous pencher sur mon probléme! Je ne pense pas que ce soit un probléme de port usb tout à l'air de bien fonctionner!
Voici ce que j'ai sur mon cd

starshoot solar-1
starshoot solar-2
starshoot solar-3
0x0409.ini
AMCAP.EXE
ascom41.exe
Autorun.inf
Data1.cab (DOSSIER ZIP)
Directx9.EXE
dj.inf
dj.sys
ezusb.sys
instmsia.exe
instmsiw.exe
Launcher.exe
Maxim DL Essentials Edition.msi
setup.exe
setup.ini
SSAGSetup.exe
StarShoot2.inf
StarShoot2.sys
StarShootPro.inf

Bon! je ne suis pas capable d'inscrire cela comme toi (comment as tu fais?)
Merci encore!

[Ce message a été modifié par guy03 (Édité le 24-11-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout as les mêmes fichiers que moi, donc tout a l'air bon.
La notice indique qu'il faut installer d'abord les pilotes (camera non connectée) puis connecter la camera au port usb et la mettre sous tension, Windows va reconnaître automatiquement le pilote et enfin il faut installer MaximDL, sinon il ne la reconnaîtra pas.
(Pour l'image, j'ai exploré le CD et fait une copie d'écran)
A+.
Jacques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Movaise reconaissance de MAxim Dl Esentiel.

Ci elle marche dans d'autre Soft, C'est que C'est pas le drivers !

MAximDl esentiel a 3 version differente vendu avec les differente camera Orion, (Je le sais je metait fait avoir avec ca a l'epoque) !!

1 version SSAG Qui prend en compte les SS DSI 1 et 2 NB
1 version SSAG Qui prend en compte les SS DSI 1 et 2 NB er RVB
1 Version qui prend la Grose camera Orion

maintenant CI je me fie au Info donner Tu a pas le bon CD , Je ne l'ai pas nomplus , mais le contenue CD corespond exactement au CD de la SSAG et de la Camera NB, PAs la grande camera !

Meme ci c'ets le meme drivers, Il ya un petit Hics.

Mon avie perso c'est Mauvaise version de maxim DL
Essaye de le desinstaller et de le reinstaller. Ci la desinstalaltion merde, Tu seras que c'est maxim qui etait la cause.

Sinon je voit pas quoi d'autre.
a++

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 25-11-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
je suis d'accord avec emmanuel, c'est certainement la version de maxim dl qui n'est pas la bonne.
Quant au truc de ce qu'il y a sur le cd quelque soit la version de maxim que tu utilise tu auras les mêmes fichiers avec les mêmes drivers, mais selon les versions ils seront actifs ou non. Aprés pour certaine cam tu doit ajouter des drivers en plus car ils ne sont pas inclu dans maxim c'est le cas avec les camera de guidage type PL1M par exemple.

Je te met en lien un comparatif des différentes version de maxim dl.
http://www.cyanogen.com/maxim_matrix.php

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai d'abord installé Maximdl et ensuite le pilote c'est peut'être pour ça que ça tourne pas rond? Je vais désinstaller et recommançer à l'envers!! a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben non! ça ne fonctionne toujours pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de vérifier dans Maxim Dl V5.07 ,cette caméra SSSS3 ne figure pas dans la liste "setup caméra"il y a Orion SSDSI.
Donc à part d'avoir un plug in à installer ou que cette caméra soit compatible avec une autre ,je doute que celà fonctionne.
En principe il n'y a jamais de problème avec MaximDL(je l'utilise depuis 4ans)Avec Sbig,Atik,Webcam's,Audine.....C'est le seul qui a fait tourné l'ethernAude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant