azin

Tout nouveau site pour OU

Messages recommandés

PAs mal, plus clair et plus agréable, avec + de photos couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant on peut commander sur le site, avec panier d'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais bof... et puis il n'y a toujours pas de possibilité de commander par CB directement, il serait temps qu'ils s'y mettent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous verrons bien à l'usage. SVP mettez en ligne de docs possibles mais par pitié remettez vos tarifs en version PDF ... Sniffff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof! j'suis pas vraiment emballé par ce nouveau site

avant on avait accès à qq infos techniques notamment sur le matos Taka (les spots diagram, les cercles images, le back metal focus, etc...), il semblerait que tout cela ai disparu.

idem pour les system chart et tarifs en pdf, c'est vraiment dommage!

espérons que cela ne soit que provisoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

en effet il manque plein de choses, on peut supposer que ça va revenir bientôt en ligne.

Erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut vraiment en vouloir pour trouver une info technique, une photo ou un prix...

J'espère que ça va se mettre en place petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons qu'il garderont et pourquoi pas amélioreront le côté documentations, remettont les tarifs et les systems charts Taka en PDF. Tout cela revindra certainement parce qu'en l'état ... on ne peut en faire grand chose. Allez OU un dernier effort. A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doublon. Désolé.

[Ce message a été modifié par Rigel (Édité le 29-11-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien de pouvoir commander en ligne, cette bonne maison devait le faire tôt ou tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commander en ligne c'est bien. Pouvoir se documenter c'est très bien.
Les docs papier disparaissent alors avoir des infos sur le site de son revendeur ... préféré est une très bonne chose. A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut commander en ligne et contrairement à ce qui est dit plus haut, on peut payer par CB sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Pour les infos techniques sur Takahashi, elles vont être ajoutées petit à petit dans la boutique.

Il faut savoir quand même que sur l'ancien site d'Optique Unterlinden, il n'y avait pas plus de descriptifs sur les instruments et accessoires Taka qu'aujourd'hui. La seule chose que l'on faisait, c'était renvoyer les clients sur notre site www.takahashi-europe, qui est uniquement dédié à Takahashi et sur lequel on ne peut pas commander (il sert de "référence" à la fois pour les clients et pour nos revendeurs). Ce site est toujours disponible et consultable.

Nous comptons ajouter les accessoires Taka dans la boutique Optique Unterlinden pour qu'ils puissent être commandés et payés en ligne. Le site Takahashi-Europe, quand à lui, n'a pas vocation à être une boutique en ligne mais un site d'informations sur les instruments, les accessoires, les montages, etc...

Pour les tarifs au format PDF, c'était tout simplement devenu ingérable pour nous de dupliquer les informations à la fois dans ces tarifs et dans nos bases de données. Nous avons donc choisi l'option d'affichage du tarif avec la possibilité de l'imprimer si besoin (fonctionnalité qui sera très prochainement implémentée). Pour connaître la composition d'un produit, il suffit de cliquer sur le produit en question (quand les fiches seront ajoutées au fur et à mesure, ce qui prend du temps, vu la quantité de références disponibles...).

Nous faisons tout notre possible pour répondre à vos attentes et à vos besoins, en fonction aussi de vos retours d'expérience. N'hésitez pas à nous en faire part.

Vincent Bouttard
Webmaster Optique Unterlinden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tarifs en PDF étaient vraiment très bien. Dommage. On espère simplement que dans la nouvelle formule la liste par marque des instruments et accéssoires tarifés soit aussi complète qu'auparavant. Pour ce qui est de la doc en ligne merci d'en mettre pour toutes les marques. Connaitre la dispo sans passer par le tel peut être effectivement un plus. Merci. A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un bug sue le site au niveau des cameras,quand tu clic sur cameras tu tombes sur les raccords,mais pas de CCD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment pas mal le nouveau site!
La commande en ligne est vraiment un plus (mais la commande par téléphone marchait très bien aussi).
Espérons que vous répondrez aux mails qui vous sont envoyés (surtout sur la disponibilité des produits, chose que l'on ne voit pas sur la fiche produit)

Kepler 127ED? Dispo? En stock?

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant les sites reviennent a des choses simples, et surtout avec un accès direct.

La c'est tout l'inverse, on clic reclic rereclic ... c’est vite lassant

Par contre joli désigne, et le menu à gauche lui est très très convivial et efficace, mais je l’ai vu est utilisé qu’a ma troisième visite.

Laurent B
www.felopaul.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve pas sur le site de doc' avec photos sur le µ210, par exemple. Ou de photo du RC Taka'. http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/listecategorie/m/0/c/01030100

Malgré tout c'est un site que j'apprécie & consulte régulièrement. J'ai déjà commandé, j'ai été bien accueilli & renseigné au téléphone. Je vais bientôt repasser commande.

Je vais patienter pour que ça se mette en place petit à petit

Je n'avais jamais remarqué ça, c'est nouveau ? http://www.optique-unterlinden.com/compte/creer

[Ce message a été modifié par Araignee92 (Édité le 30-11-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe !!!

Les anciennes pages référencées Google ne font pas de redirection automatique vers les nouvelles.

Ils risquent de perdre tous leurs référencement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant