emmanuel fontaine

Moniteur pour Camera Mintron

Messages recommandés

J'ai récemment acheté une caméra Mintron d'occas. Cette caméra est équipée d'une sortie vidéo tout bête. Je n'ai malheureusement pas encore pu l'essayer, car je n'ai pas le moniteur qui va avec. Un télé me direz vous? Oui, mais je n'ai pas encore osé prendre l'écran plat tout neuf pour l'amener dans l'humidité hivernale du fond de mon jardin. Et encore moins commode lorsque je serai en pleine nature (pas de prise sur les arbres) Connaitriez vous une astuce pour connecter ce genre de caméra à un PC portable, et donc trouver le moyen de relier la sortie vidéo de la caméra avec le PC (qui n'est pas équipé d'entrée video, bien sûr...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi pas un petit moniteur 12V d'environ 10 ou 15 cm de diagonale de caméra de surveillance (regarde au niveau des alarmes dans les grands magasins de bricolage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atrotaupe, justement je n'en ai pas trouvé, ni chez Casto ni chez LM, encore moins en 12V. Dans ces magasins, les moniteurs font partie intégrante du système complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, peut-être mais vu le prix avec une ou deux petites caméras...

En plus, tu peux t'en servir pour bricoler (voir dans des endroits pas possibles : comble, arrière d'une baignoire, d'un meuble d'évier, etc.)
Moi j'avais fait un système pour voir derrière des étroitures en spéléo ou dans des failles de terrain

Regarde peut-être sur le catalogue Conrad ou quelque chose de similaire, j'avais acheté il y a quelques années un petit moniteur à écran plat en kit (moins lourd pour emporter sous terre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux faire une recherche avec : usb2 video grabber.

Sinon une télé 5" de vidéo surveillance ça doit couter dans les 50 euros.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, je m'emmerde trop à trouver un moniteur. En plus, il faut une batterie pour la caméra, une pour le moniteur... Elle est à vendre si ça intéresse quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant