zorro

astro chez LIDL en ALLEMAGNE

Messages recommandés

Bonsoir,

de retour d'un week end a colmar et en allemagne, j'ai vu une pub de LIDL (Allemagne)qui demarre le 14 Décembre dans laquelle il y avait une paire de jumelle 20X80 BRESSER sur une monture type azimutale le tout dans un sac de transport pour le prix de 99€ ainsi qu'une station meteo direction et rafales de vent, pluviométrie, barométrie, hygrométrie, prévisions, ...)
a 49€ ces produits vont ils traverser le RHIN ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Zorro,

La station météo sera mise en vente jeudi 17 prix : 49,99

@+

André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

a votre avis cette station meteo peut on la connecter a un pc ?
Pour le prix pour mon observatoire cela vaut le cout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Zorro, j'ai acheté la meme l'année dernière.
Il n'est pas possible de la connecter sur un PC, par contre il y a une mémoire interne pour le pluviomètre avec rappel du cumul par jour, semaine, mois, total.

Jusqu'à présent, j'en étais très satisfait, mais depuis qq jours, l'anémomètre m'indique "0"
Je ne suis pas encore monté sur le toit pour pouvoir déterminer s'il s'agit de la pile ou d'une autre panne...(l'anémo a pourtant survécu à la tempète de Janvier 2009, avec un maxi à 188km/h !!!)

BGI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas l'offre produits est bien differentes que celle que nous avons en France,pour les frontalliers les voyage s'imposent.

Sinon pour la station meteo merci pour tes renseignements,et sacrée resistance au vent,vu le prix je ne prends un grand risque.

Bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--> BGI

Tout ce que j'ai acheté chez Lidl est garanti 3 ans
As-tu gardé ta facture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notez que la lunette Bresser R102 affichée à 399 € (barré...?) est au même prix chez l'Astr... de Lorient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re
pour revenir aux bresser 20X80 citées plus haut, voilà où elles en sont sur ebay d'outre Rhin; quelques modèles aussi en enchère pour 60; 70€ environ.

Il semblerait que les objectifs seraient des triplets semi apo mais je n'ai pas de critiques sur ce modèle là...

htt p://cgi.ebay.de/Bresser-20x80-Spezial-ASTRO-Fernglas-inkl-Stativ_W0QQitemZ360215444964QQcmdZViewItemQQptZDE_Computer_Elektronik_Foto_Camcorder_Optik?hash=item53de837de4


[Ce message a été modifié par LeChab (Édité le 15-12-2009).]

[Ce message a été modifié par LeChab (Édité le 15-12-2009).]

[Ce message a été modifié par LeChab (Édité le 15-12-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

c'est bien le modele que j ai vu chez LIDL en promo, elle sont plus cher sur EBAY;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
néanmoins ,je n'ai pas vu ces jumelles de 20x80 sur le site de LIDL, ça vaudrait peut e^tre le coup d'aller de l'autre coté de la frontière.....


Les astrams Allemands semblent en parler sur leurs forums , mais je ne parle couramment allemand que lors de la fête de la bière!!!!LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vu cette publicité sur la premiere vile allemenade juste apres Colmar,tu traverses le RHIN et de memoire c'est breizac lme nom de la ville,il y a une zonz commerciale avec LIDL et ALDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet pour le peu que j'en comprends, elles sont pourries de jour comme de nuit, les prismes ne sont pas alignés et le pied ne vaut pas tripette.

Quant à la lunette de 102 sur monture (EQ3?) à 400 euros, pour 150 euros de plus on a une 120mm sur SkyView Pro chez Unterlinden. Pas sûr que ça soit une afdfaire sans être cher non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bresser c'est Meade quand même non?

Je suis assez satisfait des Bresser 10x50 à 20€ !

Mais des 20X80 à 100€ faut pas s'attendre à grand chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant