maflu 0 Posted December 14, 2009 Bonjour,Je viens de trouver ça : http://www.maxisciences.com/spirale/un-mysterieux-phenomene-lumineux-appara-t-dans-le-ciel-nocturne-norvegien_art4860.html C'est peut-être déjà expliqué mais je n'ai rien trouvé... Vous avez des idées ? Merci. Share this post Link to post Share on other sites
bboulant 0 Posted December 14, 2009 Voir forum "Galerie images"..3 ème étage fusée russe..A+[Ce message a été modifié par bboulant (Édité le 14-12-2009).] Share this post Link to post Share on other sites
lau-val 0 Posted December 18, 2009 moi j'adore toujours le coup des russes en 89 j'ai fais une déclaration pour un objet volant non étions 250 en france avant 19h à en parler aux autorités après 19h la radio en a parlé et le lendemain c'était un satellite russe super il était au dessus de ma ville et de ma tête MDR !!!ah oui j'ai oublié de préciser un satellilte russe qui rentrait dans l'atmosphère à 50m du sol d'où j'habitais double MDR ...[Ce message a été modifié par lau-val (Édité le 18-12-2009).] Share this post Link to post Share on other sites
Superfulgur 14454 Posted December 18, 2009 Elle est bizarre, ta remarque, lau val. Le bazar norvégien a été vue en Norvège et en Russie au moment où les russes rataient le tir d'un missile Bulava. Après le tir, ils ont reconnu l'échec, comme en témoignent ces images. Des fois, les explications les plus simples sont aussi les bonnes.S Share this post Link to post Share on other sites
lau-val 0 Posted December 18, 2009 ah ? ok autant pour moi. Share this post Link to post Share on other sites