Arnaud Leroy 0 Posted December 27, 2009 Bonjour à tous,un truc bizarre avec mes aTIK (314L et 16IC) : Quelque soit la cmaré branché à la monture et le sift utilisé (meme sur une autre monture) pas de mouvements lors des ordres de calibration . Quelqu'un aurait il une piste ??D'avance merciArnaud Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
F6GIR 10 Posted December 28, 2009 BonjourAvec quelle monture ?J'utilise une 16Ic sur un port de Gémini et ça fonctionne sous différents logiciels donc le cable est peut être à revoir.Il doit aussi être possible de faire un petit montage avec 4 leds pour faire des essais en donnant des ordres à partir de la raquette. Share this post Link to post Share on other sites
thclavel 135 Posted December 28, 2009 Bonjour, question subsidiaire quel logiciel(gratuit) peut on utiliser pour l'autoguidage avec un Atik 16ic? Ou y en at'il un livre avec la camera?Merci Share this post Link to post Share on other sites
RedDaron 1 Posted December 28, 2009 J'utilise PHD guiding, un vrai plaisir, simple et super fiable.Guidemaster, pour les pros(tous deux graticiels). Share this post Link to post Share on other sites
Arnaud Leroy 0 Posted December 28, 2009 bonsoir,en fait je viens de trouver , la cable que j'avais pris était RJ 12 mais croisé donc ça ne marchait pas . Voilà pour le moment je n'ai fait que des tests dans mon garage mais ça marcheArnaud Share this post Link to post Share on other sites
jpsc01 0 Posted December 28, 2009 il reste plus qu'à attendre le beau temps alors Share this post Link to post Share on other sites