spicywisdom

Météo + deux trois autres trucs (débutante part je sais plus)

Messages recommandés

Bon ciel... mouais... Je crois que je me suis mis le mauvais oeil (et avec moi, 11 millions de Francilliens, désolée les gars... ) parce qu'après une journée sublime, c'est tout couvert de par chez nous

Mais bon, avec tous ces diplômes d'ingénieur à passer, il va falloir que je potasse, plus le temps d'observer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut spicywisdom
Meilleurs voeux 2010!

Tu es super motivee dis-donc!
C'est cool j'ai l'impression de nie pas etre la seule a se cailler les lolo dehors ces temps-ci!

Pour tes questions de meteorologie je ne peux pas trop t'aider. Je fais confiance a un ami astronome du val d'oise qui me dit si c'est bon ou pas quand on veut sortir dans le coin: il se trompe rarement. Mais je crois qu'il regarde la meteo sur un autre site web: meteoblue. Je lui demanderai confirmation.

Concernant la mise en temperature de ton tube je peux encore moins t'aider vu que je n'en ai pas encore.
Cependant a propos d'un decalage avec le goto de ton pied j'ai deja rencontre un probleme similaire avec ma EQ6 que je viens juste d'avoir: le positionnement sur les etoiles ou les objets du fond du ciel etait bon mais par contre un peu decale sur la lune et les planetes: cela venait d'un mauvais parametrage de l'heure locale. Ou de l'heure universelle. Enfin je ne sais plus de quelle heure c'est pour cela que ca n'allait pas.

Enfin pour le probleme du froid meme si j'ai ete a bonne ecole dans ma jeunesse j'ai toujours du mal avec le froid humide. Je me couvre aussi avec de gros vetements (meme si je double de volume: tampi!) et surtout un chapeau bien chaud car on perd beaucoup d'energie par la tete. J'ai un ouchanka (Ушанка? je ne suis pas certaine de l'orthographe) fourre a l'interieur et peau retournee exterieur: c'est tres chaud, confortable, c'est a la mode et les gars trouvent cela sexy. De quoi etre bien tout en etant belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année à toi aussi!

Je pense aussi que le décalage vient de l'heure, il faut que je me penche sur le problème.

Je suis également une adepte de la chapka, j'en ai une en peau de mouton d'un chic absolu!

(z'avez vu, deux filles sur un forum d'astro et ça papote déjà fringues!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci spicywisdom
Ne t'inquietes pas pour les discussions vestimentaires les astronomes males en discutent aussi car ils ont trop peur que leurs petites nouilles prennent froid!

A propos pour la meteorologie j'ai demande et mon ami m'a dit qu'il y avait une page dediee assez bien fichue sur le site web de son club: http://avex.org.free.fr/dossiers/?page_id=117
La page est un peu lourde je trouve mais c'est vrai qu'il y a plein de bonnes informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 femmes astrams se rencontrent par hasard sur un forum astro…

A votre avis de quoi parlent-elle ?

D’astro ?

Non. De chiffons, de chapeaux et de l’art de rester « sexy » même en pratiquant l’astro par grand froid sous une épaisse couche de vêtements….

Bon, aller, je plaisante… ne changez rien…. C’est comme çà qu’on vous aime….

Pour Spicy : il serait bien d'une photo de ton mec…euh, pardon, de ton mak….

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh !! Erreur....

Pour Spicy : il serait bien d'AVOIR une photo de ton mec…euh, pardon, de ton mak….

Depuis le temps que tu nous en parle on aimerait bien le voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Je suis également une adepte de la chapka

Moi taussi ! En peau de pur polytruc durable élevé sous la mère... N'empêche qu'hier, ça m'a sauvé ma soirée Mars (bon, ça bougeait quand même pas mal...)

[Ce message a été modifié par Kaptain (Édité le 08-01-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mi aussi mon chat pka
[URL=http://g.imageshack.us/img137/chat2pka.jpg/1/][IMG]http://img137.imageshack.us/img137/chat2pka.jpg/1/w531. png[/IMG][/URL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant