Invité

Imagerie Adaptative Phase 4

Messages recommandés

Invité
C'ets partie un Miroir deformables en fabrications

Il i en a qui se demande comment fabriquer un miroir deformables avec 16 atenuateurs ?????

C'ets aussi simple que de vercer de l'eau.

Les photos seront au Rdv dans la sectiopn dedier D'ici quelque semaine.

Pour la Phase 1 Une ameliorations du laser est prevus cette année, (Un balast seras rajouter)

Pour la mignaturisations du laser c'est terminer La version finales est a ux rdv, Toujours dans L'UV, Mais une grande ameliorations est le Large spectres qui permets de selectioner une sortie allant de 280nm a 750 nm

Pour la phase 2 L'integrations d'un corecteur Tip Tilt a été effectuer

La gestions du corecteur tip tilt est un jeu d'enfents, en 1 semaine le code a été effectuer, Je n'aurait jamais penser que cetait ci simple !!

Donc pour l'annéee 2010:

* Miroir Deformables
* Corection du Grand laser
* Fabrications de ces elements a une echelel s reduite

L'equippements concerné pour les essais, seront une ED80 et une FS60

Au passages je remercie les visiteurs, Qui sont passer a la maison.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Intéressant, et pour le Bescherelle l'intégration est prévue quand après calibration du Bled et de Ratus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, c'est vrai que ça fait mal aux yeux,c'est pire qu'une éclipse sans filtre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon dieux ! Et dire que il doit faire expret !

Je dirait Quand tu auraus aprit le respect comme temps d'autres ,
Vient critiquer ce qui est criticables. Tu sais quoi tu a cas coriger , Tu veut mon passe, c'est plsu simple, Mais c'est vrait j'ai plsu envie de faire aucun effort, Mais il i en a que ca interesse et qui font l'effort, Deplus C'ets marant on me corige mes fautes sur mon forum, Dire que il ya des jens super gentille, C'ets vrait que la diplomatie c'est dure.

A Propos Tous de meme, Vous savez que un simple Mecanicien auto qui est venu dans mon labo, A lui compris Mille foix mieux que beaucoup d'autre D'ici Pourtant, Il c'est pas ecrire lui LE mecanicien, Et il parle a peine le francais. A diables, jai oublier, que j'ai affert au dernier de la classes. A c'est vrait et que je suis a 500 post sur mon foutu forum, et que 80 membres, Arf ca fait pas beaucoup c'ets vrait,

Dire que animer le forum 10 heures par soir, c'ets long,

A la la. Heuresemnts que je sui pas ton patron

Et pour revenir au suject, Avec du mercure et des fero fluide

Et oui Facile !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.

[Ce message a été modifié par Toutiet (Édité le 11-01-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens..., je croyais que tu avais définitivement jeté l'éponge et quitté le forum...?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut bien que je tienne au courant certaine perssones.

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a déjà dit qu'il est dyslexique. Je suppose qu'après avoir reçu des tonnes de remarques sur son orthographe il a quand-même essayé de s'améliorer mais il ne faut pas constamment le juger. Nous ne sommes pas dyslexiques et nous n'imaginons sans doute pas les efforts qu'il faut fournir pour surmonter ce problème.

Pourquoi Emmanuel n'aurait-il pas le droit de s'exprimer sur un forum parce qu'il a un handicap?

Je suis bien d'accord qu'il est difficile de le lire mais on finit par y arriver. Un peu de tolérance ne fait pas de mal, surtout que son projet est très intéressant bien qu'il relève encore du domaine de la science fiction pour la plupart d'entre nous

Seb
http://www.astrociel.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Einstein, était lui aussi dyslexique !!

A méditer !!

Continue Emmanuel '!! C'est très passionnant !!

[Ce message a été modifié par Octans (Édité le 11-01-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

D'autant que c'est l'hopital qui se fout de la Charité: quand on voit dans ce forum que même les plus grands font des fautes d'orthographe, y compris les premiers à critiquer Emmanuel, chacun devrait d'abord balayer devant sa porte!

Il faudrait enterer la hache de guerre et se dire que ce qui compte dans tous les posts, c'est le contenu et non pas la forme!

Cordialement,

Guy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, accent circonflexe sur hôpital et deux "r" à enterrer...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh c'est reparti !

Il va vraiment falloir qu'un jour les administrateurs recadre un peu tout ça !!
Entre ceux qui font des fautes (comme moi) ceux qui ne supporte pas me les gens qui font des fautes, ceux qui savent tout (où qui pense tout savoir) c'est vraiment gonflant !!

Toutiet, je me rappelle t'avoir lu démonter un gars à propos d'une ombre sur un oiseau apparemment pas à sa place, c'est une spécialité chez toi d'être sans arrêt désagréable ?

Emmanuel, c'est vrai qu'un peu d'effort au niveau de l'orthographe serai cool, continu ton poste ! ne réponds plus ! sinon ça finira jamais !

[Ce message a été modifié par jerome anduze (Édité le 11-01-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MErci tous le monde,

Svp Laisser les ce moquer de moi, ca me derange pas, il rigoloeront l'orsque une certaine perssones bie nconnue viendra bientot avec de jolie photos, LA ca leurs couperas l'herbe sous les pieds, je dirait ISS et quelque chose.

Pour revenir a mes moutons.

Je vous invitent Pour bien cerner mon project De vous rendre dans la section bricollage, Commencer deja par lire la phase 0 , Apres cela Vous aurez tous compris, un dispositif shark artmann est integrer a mon dispositif pour l'utilsiation d'un miroir deformables, Avec le principe d'utilisations du pourquoi des micro lentille (qui ont été penibles a mettre en oeuvre)

LA phase 1 Qui contient la construction du laser ARGON, Est a un stade ou je suis entrain de confection un systeme de balastage Et il seras terminer d'ici une 15ene de jour qui clotureras cette Phase qui a semmer temps de discorde Ici que mon Laser Argon de 4W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La phase 2 Est lier a Vidéos Sky, L'ameliorations du plugins, est au stade ou Je peut piloter un Corecteur TIP Tilt a 20 fps (D'ailleures je remercie Richard pour son project sur l'AOL qui ma permit de percer le mistere de l'AOL vous trouverez d'ailleurs dans lasectrion Bricollages l'AOL en pieces detacher) et des conseille de Stephane G (Entres nos nombreux mail)

Le systeme de l'AOL (Disont le est un Jeu d'enfents a concevoir et emplus il ya meme pas 100 Euro de matos la dedans !) Est en cours d'usinages pour s'adapter a mes montages, LE resultats seras effectuer par un astronome amateur pationner. JE rappele aussi Que un dispositif a ete fabriquer par mes soin pour un collegue qui aurait bientot de charmant resultats avec monn system de capture d'ISS pour Em400 (D'ailleurs Casiment tous le monde sur mon forum on su percer le misteres pour qui il est ! Ca va defriser certain , Je dit rien de plus on attend les resultats)

La Phase 3 Contiendra donc Les schemas detailler de l'installation de mon corecteur TIP TILT maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le laser à Argon La version mignatures est achever mais non apparente sur mon forum, Vous pourez par contre decouvrir l'interrieur d'autre lasert DPSS ci vous tes interesser, LA seule chose interessente dans ma version mignature, C'est les 5 Watts de tir maximum dans le spectre selectionables allant de 280 nm a 678 nm Du fonctionnement sur une simple batterie de 12V et d'un systeme de refroidisment liquide et d'un encombrememnts d'une boite a chaussure Couper en 2 est pour 1255 Gramme. MAis ceci n'est que l'options laser !

Pour la phase 4 Il i auras 2 version de miroir deformables

La premier version seras pour moi la plus simple d'utilisations est celel d'un panneaux similaires a des crisataux liquide qui deformeronet l'onde, Ce dit panneaux est limiter a 80 fps. Ce qui seras ma premier version d'essais pour ce printemps.

LA version Miroir liquide a deja put etres observer par quelques perssones dans ca phase Proto, Proto de 25 Cm de diamettres equiper de 16 etenuateurs allant a 200Fps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le system est d'une simpliciter Un feuille de polimeres Extremments deforables Ou on coule du ferofluide ou du mercure, Et nous maintenont l'ensembles sous tempertature constantes. La version Definitive seras en fabrications apres un test de 6 mois sur le dit miroir au Meercure ou Miroir au ferofluide.

Evaporations et Etc.... tous ca me permetras en attendant de voir les inconveniant des miroir de type liquide

Voila Tous pour 2010 , Ca fait deja pas mal, Sinon je vous invitent aussi a naviguer dans les autres categorie, Et franchements Je vous conseille de faire le detours vous ne le regreteraits pas.

Telle que les mineraux la microscopie, et Les tubes anciens, vous decouvirait pas mal de chose qui se balade dnas mon labo, Ca vaut le detours, (Attention defoit ces dangeureux il ya trop d'uranium qui traine, Lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila Je remercie tous les soutients, Vous trouverez tous les informations necessairs et une equipe de corecteurs Pouras sans problems coriger tous mes textes, (Qui est deja fait d'ailleure) vous permetand donc de savourer le contenue)

JE suis encore desoler pour LEs fautes sur le forum astrosurf, Mais Les corecteurs n'arivent pas a effectuer de modifications sur mes post.

Pour toutes question Je vous repondrer comem d'habitude dans les sections dedier

Je vous rappele L'adresse ou vous pourez trouver la caverne de MAcGyver
http://manuastro.1fr1.net/

PS: Impossbile de poster en 1 X Ca veut pas, Donc Desoler du multi post

Toutiet, Essaye de faire un effort ou laisse alors tomber, Pareille pour les autres du bechrelle, tous le monde Ne peut pas etres douer en francais, Et toi et d'autres nont pas compris ma technique ni ce que je voulait faire, quand un simple garagiste a lui compris, Je sais pas, toutiet mais tu te casse tois meme a insister, Tu te decervi toit meme et pareil pour tous les autres.

Bonne meditations

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 12-01-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'étant pas mécanicien(les garagistes apprécieront!)je ne peux pas comprendre ton système. Peut-être, es tu en avance par rapport à nous tous?
Les précurseurs sont généralement incompris.
Si sur ton forum tu te fais corriger, pourquoi pas sur celui-ci?
Militons pour notre belle langue.
jp
Fouettez moi pour cette énorme faute, merci astroviking.

[Ce message a été modifié par jazzons (Édité le 12-01-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[troll on]
Spa grôooove moäaaaa tu sé chuiiiiiiiiii con !
[troll off]

[Ce message a été modifié par Raphael_OD (Édité le 12-01-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain, j'croyais que la pub était interdite !!!

Que font les admin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas suivi tous les rebondissements des posts précédents sur l'optique adaptative.
Est-ce que des résultats ont été présentés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le résumé des épisodes précédents, c'est que Emmanuel a fabriqué un très puissant laser en supposant que c'était une optique adaptative, ensuite il a considéré que fabriquer un miroir adaptatif ne servait à rien, comme on lui confiait notre étonnement, il s'est fâché, puis il a déclaré qu'il détenait la preuve que, dixit "çà marche", mais on n'a pas vu de résultats, puis aujourd'hui il fabrique finalement un miroir adaptatif, ce qu'il trouve "très facile" à faire, ce qui m'impressionne énormément mais tout le monde s'accorde à dire que c'est un génie, donc pas de problème, j'espère qu'il va faire breveter son système "très facile" à faire, parce que l'optique adaptative, pour les gens moins géniaux, c'est pas évident. Voilà, on en est là, on est tous curieux de voir les résultats, surtout avec un miroir à 16 points de correction, c'est intéressant.

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant