thclavel

Destockage OU 2010

Messages recommandés

MERCI LES GARS !

j'ai trouvé la liste grâce à vos tuyaux (astro) et j'ai réussi à les avoir au tél après seulement 3 tentatives !!!!


j'ai donc acheté la TSA 102 qu'il ont mis en destockage (il n'y en a que 2 !) pour une misère ! s'en est même indécent le prix qu'ils me l'ont vendu (merci Rémi !!!)


bon ba comme j'ai deja une TSA 102 .. je remet tout ça dans les petites annonces d'AS :-)

encore Merci, OU nous permet de faire de belles affaires sur le dos de leur solde, c'est génial :-)


(j'edit => fake et caricature .. rien de plus ..)

[Ce message a été modifié par kali (Édité le 19-01-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouhouuu! J'ai réussi à avoir ce que j'voulais Mes premières soldes O.U., c'est émouvant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand même, 30 pages de soldes ... Y font pas ça chez Ikéa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'hab, le téléphone sonne toujours occupé.
Encore une fois, ça me passe sous le nez, ras le bol des soldes O.U !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi a les avoir au téléphone!

Alors quel est "l'enfoiré" qui a acheter la 102 ED orion a 399 euros!, viens ici que je te tapes! MDR.

J'ai acheter 3 telescopes:
M703
OMC250
Newton orion optics de 150 mm, lambda 1/8 a 250 euros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est le mewlon qui me fait de l'oeil....mais bon...plus de 4000 euros...snif...ça reste bcp même si c'est presque 60% du prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...proxima...tu t'attendais à quoi ? 80% sur tout le magasin ?
Ben moi j'aimerais bien récupéré les crottes de souris : TOA 150, TOA 130, EM 200, JPZ, EM400, EM500, Mewlon250 et j'en passe...
Trop cher quand même tu vas me dire ! peut-être mais faut pas penser qu'à soi...j'imagine le mec qui voulait investir dans une grosse monture pour son observatoire, une EM500 à 10 k€ au lieu de 16, ce soir il va dormir sur la béquille !
Ah ! si j'avais braqué une banque hier...sniff...
@+, T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine fois, je n'irais même pas voir la liste, ça me fait mal pour rien.
Ils doivent snober les bretons c'est pas possible. Tous les ans c'est pareil, et pourtant, j'ai rappellé plus de 100 fois depuis tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la banque j'ai essayé, mais suis arrivé après la fermeture... tssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que toi penn, je renonce tant pis !!! (ils ne peuvent pas faire ça par internet ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop tard y a plus rien...en tout cas les 2 montures orion (sirius et atlas) ya plus, ni la kepler 80ed, ni la 120 achromatique...par contre on a des nouvelles des charentaises de Rémi: elles ont été retrouvées brûlées devant la porte du magasin ce matin...ASSASSINS!!!

Salut à tous
Maria

PS: c'est quand même pratique d'habiter à Colmar...pas de galère de télephone. En tout cas vu le nombre de fois où il a sonné pendant que j'étais sur place, je compatis avec tout ceux qui habitent loin! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant