thclavel

Destockage OU 2010

Messages recommandés

Bon,

Moi j'habite pas loin... si vous voulez avoir ce que vous voulez je vais vous le chercher pour la modique somme de 50€ par objet... ( prévoir les frais de port en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boaa! c'est normal que la premiere heure soit "infernale" demain aussi sans doute ,j'essayerais de choper une ccd noir et blanc a bon prix vu qu'il y en a 8 ca devrait passer en insistant,je suis decu sur les jumelles y presque rien cette année , seules les 10X40 FB sont valables j'en ai une paires (destockage 2009) elles sont proprement hallucinantes optiquement pour le prix ,(55roros foncez)

Bonne chance à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,
à T Legault d'avoir rayé la peinture de la TOA 130 avec toutes ses bagues de rappeur à chaque doigt....le prix est enfin abordable

Merci, merci , merci ..... encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grand chose en dobson, hélas.

Une grande partie des instruments présentent des defauts qui font réfléchir.

Faut bien peser le pour et le contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit matériel est dispo au magasin, mais pas par correspondance comme précisé sur le PDF. Ça leur facilite surement la tâche au niveau gestion.

Cordialement,
Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc les vrais soldes c'est pour ceux qui habitent dans le coin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whoui donc pour nous c'est rappé alors qu'il y a eu des années où j'ai acheté crayford etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
« donc les vrais soldes c'est pour ceux qui habitent dans le coin !!! »

Ben oui, mais les vrais astronomes motivés, ils déménagent à Colmar exprès. Quand on est passionné de plongée sous-marine, on part habiter au bord de la mer, et quand on est passionné d'astro, on émigre dans le Haut Rhin. Pourquoi crois-tu qu'il y a tant d'Alsaciens par ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au final quelle operation marketing! Waou... Cela doit laisser d'autres boutiques reveuses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours le même canular, certains font croire aux autres que la liste est en ligne, et décrivent une liste improbable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai???bof....


l'interface USB permettant l'autofoccus 130 euros soldé a 90 euros est en vente sans solde chez les voisins a 77 euros....


belle promos....
MDR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les jumelles de marque sont absentes.

Je redis ce que j'ai dit plus haut, mais si on retire le matériel avec défauts, le matériel incomplet, le matériel "ancien modèle" datant du début de années 2000 et la matériel ayant servi pour prêt ou essais, il ne reste pas grand chose en matériel neuf.

En fait on a une réduction de prix en fonction d'une décote pour les raisons données dans le descriptif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'ouais, mais bon du matos d'expo qui est comme neuf, ça vaut le coup quand même...comme tous les ans on a droit au couplet des pleureuses parce qu'il n'y a pas THE objet qu'ils veulent...ça me fait marrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pleureuse à l'envers : il y a des EM 200 à pas cher trop tentantes, mais hélas je n'ai pas besoin de monture équatoriale, ouiiiiin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil, je suis dégoutté, j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin à cause des soldes des années précédentes !

C'est SCAN-DA-LEUX ! Y a rien d'intéressant dans ces soldes !

Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurre, argent du beurre, crémière, vaches, pré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre ecrit : "Beurre, argent du beurre, crémière, vaches, pré ..."


à l'image du monde dans lequel nous vivons, non ?

on a tout, on en veux encore plus, et ceux qui aimeraient avoir une part du gâteau se font vite tacler ..

perso, à l'avenir, cela me donnera une bonne raison pour mieux négocier ce qui se vend sur les petites annonces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant