thclavel

Destockage OU 2010

Messages recommandés

Mardi 19 janvier 2010 : rien

bon...

ben voilà ..

c'est fini .


Parait que l'année prochaine OU ira faire ses soldes à Montauban, par équité.
On devrait jamais quitter Montauban.

[Ce message a été modifié par Sirius (Édité le 20-01-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, consolez vous les perdants, il y a aussi le déstockage de "La maison de l'astronomie" à Paris si vous voulez..........Hein ? J'ai dit une connerie ??? OK je suis déjà sorti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...

[Ce message a été modifié par Sirius (Édité le 20-01-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kali : le syndrôme du "slip mouillé d'une année à l'autre en pensant aux déstockages" avec conjectures spéculatives te donnerait presque raison.

C'est un déstockage, on prend ce qu'il y a. Là est tout le principe.

[Ce message a été modifié par Pierre (Édité le 20-01-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une pandémie de fièvre OU Taka, c'était surprenant à suivre......
faite vous vacciner l'année prochaine..
A+
Yann

[Ce message a été modifié par yann35 (Édité le 20-01-2010).]

[Ce message a été modifié par yann35 (Édité le 20-01-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben ça y est, je suis passé faire les soldes.

Pas grand chose à se mettre sous la dent (à peine 30 pages...), donc j'ai pris une FSQ 106 "omise" sur la liste de déstockage et une petite EM400 dont personne ne voulait et qui trainait dans un coin pour la poser dessus, j'espère que ça ira.

J'aurai bien pris la 130 utilisée par le père Legault mais bon, spectacle insoutenable, il manque 1 cm² de peinture sur le tube...j'en ai eu le coeur tout retourné !

@+ pour la 2ème démarque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Wouhouuu! J'ai réussi à avoir ce que j'voulais Mes premières soldes O.U., c'est émouvant

...ça y est ! ça y est ! ça y est ! mes premières soldes unterlinden aussi : chuis super contente !!
Je retire tout ce que j'ai dit !! et en plus y sont charmants au téléphone ...
Vive O.U !! vive l'Alsace !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien pour moi, dommage, trop peu d'accessoires et de petites broutilles qui ne valent pas un déplacement si c'est pour récupérer l'avantage du solde en frais de transport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffff, arrêtez de raconter des conneries....il se dit sur d'autres forum que le pays est au bord de la faillite et que la crise a ruiné tout le monde....
Z'allez pas me faire croire que vous avez tous ces sous pour acheter ce matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé de les joindre,j'ai laissé tombé

[Ce message a été modifié par skywatcher (Édité le 20-01-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé aussi de téléphoner vers 10h30.

Pas pour acheter mais pour voir si ces soldes intéressaient quelqu'un.

Surprise, cela sonnait occupé, mais c'était l'heure du café ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azin, j'y étais vers 10h30, effectivement, pas le temps pour eux de répondre au tel car en plus du café, le boulanger d'à coté leur a offert des mini-croissants, sympa de sa part.

En plus, comme je suis un cas difficile qui mégote sur tout, il fallait bien 3 vendeurs pour m'aider à choisir entre une FSQ et une TOA.

(Finalement, je suis reparti avec la FSQ qui tient mieux dans mon sac à main).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh que c'est beau les soldes ! pi chouette, on va acheter du matos à pas cher et en priorité vu qu'on a des potes dans tous les magasins, et pi après on va s'en foutre plein les fouilles à tout revendre avec force marge sur les petites annonces du forum d'à côté, gniark gniark gniark !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai pris les quelques montures qui trainaient sur une table dans la réserve pour me faire un peu de gratte.
Plus la peine de les appeler, il n'y en a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est chouette les soldes: on achète ce qu'on a pas besoin, juste pour le plaisir convulsif d'acheter.
Et puis comme Epsi l'a dit on revendra sans perte (voir avec un poil de bénef)en prétextant le prix d'achat neuf non soldé (ben tien, y s'avait cas l'acheter aussi en solde): la facture, non, zut je l'ai perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens Lioastro ! tu y étais pour le café à 10h30, moi c'était pour l'apéro à 11h30
y a des commentaires affligeant par ici...mais bon c'est pas une surprise vu le niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé bien que ruiné j'ai craqué! Une CCD Starshoot DSI 2 monochrome refroidie à 290 euros... A moi les galaxies microbiennes. Avis aux amateurs, y'en a plus que 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous des GOGOs ????

J'achéte un OMC 250 Deluxe 250/2250 F/9 (précision du primaire : 1/6PTV) avec :
-Jeu dans le Crayford
-Chromatisme assez important

Prix d'achat 500€ et je le revends pour comme super telescope de reve, l'affaire du siecle, commentaires et photos à l'appuis pour 3x plus.

Une super affaire je vous dis

A bientot sur les annonces d'astrosurf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est les gars, je tiens une superbe lunette takatakata, avec la monture qui va bien. En plus j'ai réussi à négocier un rabais pour le lot (c'est pas beau ça hein ?)

Bon, ben elle est déjà prise sur les PA d'à côté, ça n'a pas trainé, le gars n'arrivait pas à joindre le magasin au téléphone et voulait absolument ce lot. Alors ben on a fait affaire, héhéhé . Avec une jolie marge au passage, ben oué le gars était accro (pas la lunette) et du coup prêt à payer pour avoir tout ça il a donc payé, un peu moins cher que le neuf pour ne pas débander, mais j'ai empoché la différence
Et en plus je fais encore des économies, j'ai demandé au magasin qu'il livre le matos direct chez mon client (a qui bien sur je facture moults frais de port) ! ah, tu le veux le matos ou pas ? bon, ben c'est ça le tarif mon pèpère. Bon ben oki qu'il a dit.

C'est ça la frénésie des soldes, houhouhou !

La vie est belle quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué faut croire.

Bon c'est pas tout ça mais chez lidl y'a du scope en masse, allez hop, je fonce en prendre un plein chariot, pi zou sur la baie

Biiiiiznesssss oh oh ohhhh biiiiiznessssss....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, j'aipris un filtre lunaire à 8 bouzoufs...

BGI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant