thclavel

Destockage OU 2010

Messages recommandés

T'inquiète Thierry, il y aura toujours des insatisfaits de tout poil (dommage pour l'apéro...).

Moi j'ai trouvé les bricoles qu'il me fallait, pour le reste, on verra plus tard.
Je vais maintenant me lancer dans l'élevage d'EM-200, j'espère qu'elles vont se reproduire assez vite, et qui sait, me faire une EM-500.
'tain celle là, si j'avais la place...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on commence à se faire des films, ça relève de la psychiatrie nan ?...y en a qui sont mûrs ici

les acheteurs de matos en solde sont tous d'affreux arnaqueurs en puissance qui vont s'empresser de revendre tout ça au prix fort, c'est bien connu...

[Ce message a été modifié par Thierry DEMANGE (Édité le 20-01-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ce phénomène avec des APN vendus sur un site type Carrouf. Une erreur dans le site les mettait en vente à 2x moins cher ou un truc dans le genre.

Certains s'en étaient même vantés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"y en a qui sont mûrs ici" vivi, on est un paquet !
vas juste faire un tour sur le forum d'en face, rubrique soldes et tu vas comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon meilleur instrument, je l ai eu gratos!!! et je l ai revendu la peau du derch... Cool, maintenant sans mes yeux je suis aveugle...
Plus serieusement...tout mon matos viens des soldes d'OU...et me rends de bons et loyaux services qui me font passer toute envie de speculer!
Je me suis pris une petite CCD cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous si si on peut les avoir , j'ai eu le pere Richard vers 14heures et hop la StashootII et a moi bientot la ccd philatellique ,on est plusieurs dans ce cas ,a bientot sur le forum image

Bonne chance à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azin,faite attention je me deplace et mets mes instruments sur le trottoir pour y voir ce que dit OU, avant achat!
C'est assez simple á faire, et vous payez le dep de l'acheteur, avant dep.
Ceci dit j'ai obtenu un 615, en esperant un 703, l'an passe qui a tenu les promesses dites, et bien au-dela, voir les forums sur mars et venus, pas astrosurf.
Restez modestes et lisez bien.
J,ai obtenu un 300 sct et puis un ensemble 300 cassegrain pour le prix d'un acf us, par ailleurs.
Ou sont les soldes!
Stanislas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est l'enfant de sa...d qui a réussi à avoir la lulu K 80/480 ?
J'ai appelé de 9h à 15h toutes les 5mn, occupé...
Et enfin à 15h15 j'ai eu " désolé, déjà vendue"
Si je la vois sur les annonces, ça va faire très mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien voilà j'ai eu la dernière ccd monochrome... ya des jours comme ça où on a du bol! Comme je débarque tout juste sur ce forum je crois que je vais aussi aller visiter la zone photo. On pourra discuter de nos débuts en ccd (en tout cas en ce qui me concerne) quand on les aura reçues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien voilà j'ai eu la dernière ccd monochrome... ya des jours comme ça où on a du bol! Comme je débarque tout juste sur ce forum je crois que je vais aussi aller visiter la zone photo. On pourra discuter de nos débuts en ccd (en tout cas en ce qui me concerne) quand on les aura reçues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"J'achéte un OMC 250 Deluxe 250/2250 F/9 (précision du primaire : 1/6PTV) avec :
-Jeu dans le Crayford
-Chromatisme assez important

Prix d'achat 500€ et je le revends pour comme super telescope de reve, l'affaire du siecle, commentaires et photos à l'appuis pour 3x plus.

Une super affaire je vous dis

A bientot sur les annonces d'astrosurf !!!"

Bonsoir,
Je me permets de répondre car étant l'acheteur de cet instrument cette remarque doit etre pour ma poire, non?
Avant de raconter des conne..., réfléchis bien, j'ai acheter ce telescope pour mon club d'astronomie, on va faire des "travaux" dessus et voir ce que ça donne ensuite, idem pour le M703.
Qaund on newton de 150 mm c'est pour mon usage perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant