thclavel

Destockage OU 2010

Messages recommandés

Cette année c'est le calme plat(avant la tempete ),aucune indication sur le site pour le moment .....
A suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai téléphoner hier juste avant la fermeture, il y a apparemment du retard concernant la liste, elle sera en ligne peut etre ce soir mais les chances sont minimes, surement lundi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela tombe bien c'est mon anniversaire ce jour la,donc tout est permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Confirmation : la liste sera mise en ligne mardi 19 janvier dans la journée.
Comme tous les ans, la finalisation de la liste a demandé du temps...

Vincent (OU)

PS : A tous les aficionados du magasin, nous demandons de ne pas planter de tente devant la porte du magasin afin de ne pas gêner la circulation des véhicules dans la rue des Prêtres et sur le trottoir... ;o))))

A mardi !
(nous, on va prendre du repos avant le rush...). ARGHHH !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Peut être un bon plan de planter une tente DANS le magasin pour le staff en ébullition ? Avec une ligne directe avec la pizzeria du coin

Bon courage les mecs !

Vincent

[Ce message a été modifié par Vincent STEINMETZ (Édité le 17-01-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
si j'etais vous les gars de chez ou
j'organiserais un combat de catch dans la choucroute entre les femmes des client.....la gagnante du tournois permetterais a son astram de maris
de passer avant tous le monde pour faire son choix.......a cogité.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dicdons sa par completement en sucette, sinon il y a une autre solution, grouper vous achetez des actions unterlinden, et donc c'est vous qui deciderez du jour,et de ce qui doit etre mis en solde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
**** ATTENTION ATTENTION ****
Le Haut Rhin est en alerte orange dès le 19 janvier 2010 0h00 !
On annonce en effet une forte concentration de véhicules, chargés de choucroute, se dirigeant vers Colmar, plus précisément une officine de lunetterie qui aurait divergé vers l'optique astronomique depuis quelques décennies.
Les conducteurs de ces véhicules sont tous pacifiques, ne prêtez aucune attention à la litanie qu'ils répètent sans cesse tout en manipulant un chapelet qu'ils appellent "éphémérides" et en scandant une phrase "SOLD.O.U" qu'ils répètent à l'infini, en regardant, dès la nuit tombée, vers l'infini.

Faithfully yours,
Michel Deromme, ANPCEN 87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est pour ça que le temps est pourri !!

Tout s'explique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais arrêtez euuuuuuuuh, j'ai pas de sous et je vais encore baver devant la liste... et je vais pas pouvoir m'empêcher d'acheter des petites conneries..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire un p'tit tour en Alsace début février, je passerai voir évidemment mon p'tit magasin préféré , et à chaque fois j'y laisse des sous... Pouvez vous me garder un p'tit filtre rouge 31,75 style Lumicon ( c'est pour la lune ) ? Je peux confirmer par téléphone si vous voulez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Avec les soldes c'est toujours pareil ; je ne trouve jamais ma taille

Bref, ne vendez pas tout la première heure, laissez-moi le temps d'arriver.

Guy

[Ce message a été modifié par Guy TC (Édité le 17-01-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après la rasia, je propose une observation dans les Vosges car le temps sera de la partie en haut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé Ben Oït (désolé ...)

Faudrait que le temps soit de la partie ... parce que là, c'est mal barré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien voir les statistiques concernant les connexions à la page de chez O.U. en ce moment. Et les consultations des prêts bancaires aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles .................................................

Lundi 08h00...
Echaudée par le sommet de l'otan à Stasbourg ,la préfecture du Haut-Rhin a prévue pour mardi un service d'ordre musclé afin d'éviter toutes émeutes place de la cathédrale .... de sources officieuses c'est surtout pour protéger la banque en face de tout risque de pillage de personnes frustrés ....

Lundi 8h20 ...
La location de véhicules utilitaires pour mardi a fait un bond spectaculaire il n'y en a plus de dispo en Alsace et sur les régions limitrophes...

Lundi 8h22 ...
Pour mardi, la Suisse et l'Allemagne parlent de fermer les frontières vers la France, l'Italie y songe...
Le ministre de l'interieur devrait faire une demande officielle ....

Lundi 8h33 ...
Il se murmure que le président Obama aurait déjà la liste des Soldes des chez O.U, un espion de la CIA aurait piraté le résau du magasin ....
Sa première réaction en voyant la liste .... YES WE CAN !!!
Des F16 survolent déjà la ville...

Lundi 8h41
Sachant cela le président Sarkozy a appelé SuperFulgur à l'Elysée il suivrait des courts accélérés d'astronomie ... il aurait téléphoner à OBAMA pour savoir s'il y avait un Blaster 115 en destockage ...
Le Gign a pris position dans la cathèdrale de Colmar ....

Lundi 9h27
Pour le célèbre site de recherche Google O.U. devient le mot le plus recherché au monde.

Lundi 9h35
Google Earth vient de saturer, des millions de recherche sont en cours ...

Lundi 10h00
Colmar (Alsace France) est devenue la premère destination au monde ... les compagnies aeriennes sont débordées, des voles supplémentaires vont être proposés ...

Dernières nouvelles .................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent Marsululu!

Tu résumes parfaitement la situation: ça chauffe à Colmar comme lors d'une réunion du G7!

Amicalement

Gégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR Lulu !

Une dépêche de l'AFP vient de tomber :
"Les célèbres charentaises de Rémi Petitdemange ont été volées ce matin à son domicile. Le ravisseur, un certain Lucien M., aurait exigé, dans un courrier assez confus, la remise de la liste de destockage O.U. sous peine de brûler les malheureuses pantoufles. Sous le choc de la nouvelle, Mr Petitdemange a été prix en charge par une cellule d'aide psychologique. Lucien M. est activement recherché par les services de gendarmerie de Colmar."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant