doublon_androméde

TSA 102 ou lunette APM?

Messages recommandés

T'énerve pas Andromède Je te laisserai regarder dans la mienne

Une remarque quand même, aucune impolitesse ou agressivité dans ce que je vais dire, juste de l'objectivité :

Une TOA130 actuellement, se négocie entre 3500 et 3800 euros, soit moins que le prix plancher que j'ai vu sur ebay.

Ne hurlez pas au mytho, j'ai payé la mienne moins cher que ça si je compte tous les accessoires que j'ai eus avec (et la mienne est de 2007, pas 2003 !). Faut juste être patient.

Donc Andromède, patiente un peu, yen aura d'autres et des moins chères Je vois passer tous les jours d'excellentes occasions sur Astrosurf, pourquoi aller sur ebay ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que Tio dit je peux le confirmer. Ce prix me paraît très élevé, surtout avec si peu d'accessoires (que le collier de fixation). J'ai eu la mienne (elle est de 2008 et comme neuve) nettement moins chère.

amicalement rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Andromède

Oui, merci encore pour la Tak mais toi t'es un type bien
Je pense que quasi tout le monde sur eBay ou ailleurs utilise plusieurs pseudo: les vendeurs pour faire monter les enchères et les acheteurs souvent pour voir que les réponses aux questions posées sont bien cohérentes mais des deux façons, je pense que c'est la première qui est la plus "moche".

[Ce message a été modifié par babar001 (Édité le 21-01-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut babar01,
Content que la tak te plait!
Moi j'ai 2 pseudos car a une époque j'avais perdu le mot de passe de mon premier compte crée en 2004..., j'ai fait plusieurs demande a ebay de fusion des 2 avec leur formulaire, sans suite...
Attention a ceux qui veulent enchérir sur leur propre annonce, ebay pourra le détecter si un pseudo enchéri toujours sur le meme vendeur.
Pour ma part quand je vends un objet, je joins dans le colis la liste de tous les enchérisseurs, comme ça tout est clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir pratiqué les enchères d'ebay pour un autre sujet que l'astro (tournage des métaux) je trouve qu'il n'est pas du tout fair-play de retirer une annonce avant la fin des enchères.

Et puis si l'on veut vendre à un certain prix il y a un système qui s'appelle les petites annonces sur A.S. ou ailleurs.

Avec les enchères faut jouer l'jeu!

J'ai cru comprendre que certains avaient des filières pour avoir des toa pas chères. c'est louche ça! non? (humour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Pas chèr", que cela veut-il bien dire?
Trouvez-vous que 6000 Euros soient un prix raisonnable pour une lunette de 130 neuve et nue?
Avons nous perdu tout sens des valeurs des choses?


amicalement rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

La règlementation d'Ebay permet aux vendeurs de retirer un objet mis aux enchères, sous des conditions qui sont précisées ici : http://pages.ebay.fr/help/sell/end_early.html

Je ne comprends pas comment on peut reprocher au vendeur en question d'avoir simplement respecté la reglementation d'Ebay.

Le vendeur en question s'est expliqué. Des propos inexact ont été émis à son encontre, il a prix soin d'y répondre clairement. Chercher à le dénigrer me parait particulièrement déplacé et injuste, d'autant que le vendeur en question bénéficie d'une bonne notation sur Ebay.

J'ai malheureusement le sentiments que certains intervenants utilisent les forums d'Astrosurf à des fins détournées (par exemple : promotion sur Astrosurf d'un instrument soit-disant "fabuleux" ... qu'ils mettent en vente par ailleurs sur un autre site).

Je décide donc de fermer ce post.

Jean-Philippe Cazard
Webmaster Astrosurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant