compustar

Help CCDOPS

Messages recommandés

Salut,
petite question sur CCDops:
comment fait on pour faire x poses de 3mn en RVB en automatique
en Luminance avec autograb, il y a une case pour choisir le nombre de poses, mais avec colorGrab il n'y a rien, juste le temps de poses et le coef pour les filtres V & B !!!
j'ai du louper un truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

je n'utilise pas CCDops mais , à mon avis, tu as tout à gagner à utiliser CCDSOFT qui a cette fonction , simple à paramétrer.

Jepe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
j'étais sur qu'on allait me répondre ça
j'aurais pu parier 10 caisses de champagne.
ça répond pas a ma question, avant de changer de soft je voulais exploiter celui la qui me parait tres simple
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compustar
t'es doué tu connais les réponses d'avance

il est tellement simple que tu n'y arrives pas

j'ai abandonné trés rapidement ce soft qui n'avait, pour moi, que l'avantage d'avoir un DDP avant l'avènement d'iris et Ccdsoft est un peu plus complet et intuitif de Ccdops

Jepe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous!
idem pour, apres ccdops (imbitable), ccdsoft(un peu moins imbitable), j'ai opté pour prism v7 (beaucoup plus intuitif et en français!)
désolé pour ta reponse, mais je n'ai jamais pu sortir une image potable avec ce soft!
à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Higgins

Si on ne demande à CCDsoft que de faire des images et de l'autoguidage, je le trouve presqu'idéal .( Comme de toutes façons je ne connais rien d'autre )

Jepe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui, je le trouve simple !!
ya juste ce truc que je trouve pas, peut etre que ce n'est pas inclus dans le soft !
j'ai horreur des gros softs usine a gaz avec 50000 trucs a parametrer
chacun a ses manies et ses habitudes. j'ai essayé Prism, mais pour moi ça ne me convient pas, c'est ainsi

je voulais juste une reponse a ma question et comme dab on me reponds a coté. laissez tomber, je vais me debrouillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
ce qu'il y a de bien avec CCDops c'est que l'on peut visualiser les corrections de l'autoguidage sur un graphique, et ajuster en direct l'aggressivité
sur CCDsoft je n'est pas trouvé ce graphique et le reglage de l'aggressivité en direct
bon c'est vrai cela fait seulement moins d'une semaine que je commence a regarder ces soft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas compustar c'est compulsif.

<<je voulais juste une reponse a ma question et comme dab on me reponds a coté. laissez tomber, je vais me debrouillé "

ben sans doute parce que personne n'utilise ce soft de merde
daans le mode d'emploi on a un truc intéressant " CCDOps does not support tracking during an autograb or color grab."

ça répond peut-être en partie à ta question et conforte mon opinion sur CCDops ( pas foutu de faire de l'autoguidage avec une roue à filtre)


[Ce message a été modifié par basile (Édité le 22-01-2010).]

[Ce message a été modifié par basile (Édité le 22-01-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant