totophe51

recherche de matériel

Messages recommandés

je ne l'utilise jamais!!! mon télescope n'est pas adapté pour!!!! t'imagine elle a un certain poid!!! si je la met dessus les moteurs vont lacher!!! mais je t'assure que je la possède!! je ne vais pas t'en dire + sur ma vie privée car tu ne me croira pa, c'est votre jalousie de l'argent!!^^ et je m'en contrefiche royalement!! TIO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lu en face :

"Bonjour Roger, Je m'appelle plus exactement Christopher! Je suis originaire de la marne, bien vu! Je connais l'observatoire de montredon! Mais 57km c'est un loin! alors que au-dessus de Gaillac existe la forêt de Gresigne! Nous sommes alors proche du triangle du Quercy! Ce coin est trés noir!! On voit même la galaxie du triangle a l'oeil nu!!!!on la voit!, c'est certe une tâche floue, mais elle est là! j'observe avec un LX90GPS,mais il as un probleme d'alignement et de suivit! J'ai web cam ,une dmk41 pour le planétaire mais je ne peu pas l'utiliser tant qu'il n'est pas réparer! Je voudrais aussi acquérir un nouveau matériel pour le ciel profond en astrophotographie. Je sais aussi qu'il existe un club a rabastens( a 15km) mais les dirigeants font des observations sous coupole! cela nous oblige adéléssé notre matériel astro car ils ont des gros télescopes sous coupoles! J'aimerais qu'un club se forme sur Gaillac, si il le faut je le formerai mais je suis encore jeune pour ces responsabilités!"

Tu vois si tu étais venu ici en faisant un peu la même chose, c'est à dire te présenter en toute humilité sans essayer de nous en mettre plein la vue d'emblée, ça se serait nettement mieux passé je pense ;p

Je vois toujours pas de STL11k dans ta présentation, donc mytho ou pas mytho cette STL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"je ne l'utilise jamais!!! mon télescope n'est pas adapté pour!!!! t'imagine elle a un certain poid!!! si je la met dessus les moteurs vont lacher!!! mais je t'assure que je la possède!! je ne vais pas t'en dire + sur ma vie privée car tu ne me croira pa, c'est votre jalousie de l'argent!!^^ et je m'en contrefiche royalement!! TIO!"

Avec des réactions comme celle-là c'est sûr que tu vas aller loin ici

Le pire c'est que sur le forum d'en face tu vas certainement t'adresser à moi (sous mon autre pseudo) en me respectant car l'approche que tu auras là-bas ne sera pas la même et donc forcément les réponses non plus :p

Alors pourquoi ne pas relire calmement tous tes écrits ici, de regarder ce qui ne va pas dans ta présentation et dans ton comportement, et de repartir sur des bases saines comme je te l'ai suggéré ?

Tu sais des forums astro yen a pas des milliers, déjà si tu te grilles ici, il va t'en rester combien pour avoir les réponses à tes questions ?

Car n'oublie pas que c'est toi qui es venu à nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant