eric 51

modif WC

Messages recommandés

bonsoir a tous,

Je suis sur les branchements de ma WC et sur le site explicatif,il est ecrit que il faut un fils 8 brins de deux metres de long,ma question:est-ce-que je peut le faire plus long?.Je vous remerçi de vos reponses.


amicalement et bon ciel.

eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille un coude PVC diamètre 100mm.

Bon, faut bien rire un peu...
JMarc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

Il est vrais qu'il faut rire de temps en temps,mais ma question reste en suspend et j'en ai vraiment besoin,car la modif est faite et ça ne marche pas alors s'il vous plait.

amicalement et bon ciel,

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ce fut un grand jour quand j'ai modifié ma webcam, tout était pret, premier coup de soudure, et hop un gros paté d'étain sur les minuscules pattes du capteur!!!!!
J'ai montré le résultat à mon frère de formation électronique, il m'a dit laisse tomber!! Ce que j'ai fait..
Alors si tu as passé cette étape je te dis Félicitations!!

Sinon pour ta question, j'ai pas la réponse exacte.
Intuitivement je dirais que plus le cable est long, plus tu auras de la perte et du bruit dans le signal, passé une certaine longueur, plus de signal. Pour moi, 2 metres c'est déja bien, superieur à 4 metre meme pas la peine.

Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

Merci de votre reponse,je n'ai plus qu'a reduire le fils en reprenant a zero pour voir si je n'ai grillée la WC.J'espere de ne pas m'avoir trompé sur les branchements car en plus j'ai la modif pour mettre une DB9 a la plce d'une DB25.

amicalement et bon ciel a tous.

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Eric, je n'y connais rien dans ce domaine, je ne peux pas t'aider, mais j'apprécie que tu aies le sens de l'humour!
Bon courage pour ta modif,
JMarc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

Et oui il faut l'avoir car apres des heures de bricolage sur la WC il faut ce relaché un peut,si non ça va vite de pêter un plomb.Vive l'humour.


amicalement

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
pour moi le câble d'origine + un rallonge de 2 m ça fonctionne.
attention au pont de soudure.
tu nettoie avec un pinceau (moi je le trempe dans du trhiclo)et enlève la résine ,tu verra si la soudure a bavé.
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsior Alain,

j'ai changer le cable et il ai beaucoup plus long que celui d'origine,est-ce-que il y aura une inscidence sur le fonctionnement?.
Comme je ne suis pas arrivé a faire fonctionner ma WC,est-ce-que quequ'un pourrai me faire un croquis des branchements et couleurs en tenant compte de la modif rs232/usb?.

merci amicalement

Eric

[Ce message a été modifié par eric 51 (Édité le 08-02-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit UP pour Eric qui galère, quelqu'un aurait un schema ou une photo?

JMarc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous,

J'ai une petite question a posée:qu'est-ce-que le OV du connecteur de l'usb?,je me suis fait un croquis pour comprendre les connections de la modif WC et la modif port // et DB9,mais il me manque cette reponse,je vous remerci d'avance.

amicalement Eric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Je ne crois pas que la longueur de cable soit en cause.
J'avais modifié une Webcam et je l'utilisais à 9 à 10 mètres de l'ordinateur avec rallonge amplifiée.
Il faut chercher ailleurs :soudures,cablage composants,cable de raccordement etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,

J'ai regardé hier de plus près,et je me suis aperçu que j'ai fait des erreurs de branchements.Alors je me suis fait un croquis(de 2 a 3 heures,je peux pas l'afficher car j'ai pas de site perso)pour mieux comprendre cette erreur mais le OV du cable usb ne me dit rien et à quoi ça correspond. Pour la longueur du fil j'avais mis plus de 5M sans amplification et que je vais raccourcir a 2m. En tous cas merci pour la reponse.

amicalement Eric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sous XP ?
La modif ne fonctionne pas sous Vista et 7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir chonun,

Je suis sous vista et j'ai ete voir sur plusieurs sites.Il y a plusieur personnes qui a deja reussi les deux modif,c'est justement la seule que tous les utilisateurs de vista peuvent faire.merci de votre repônse.

amicalement Eric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deux SPC 900 LP en mode série, et elles n'ont jamais fonctionné sous Vista en LP

[Ce message a été modifié par chonum (Édité le 10-02-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

Vous dite que avoir deux spc modifiées,voici une adresse pour voir si vous pouver changer cela.http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=47591.

amicalement Eric


ps:desolé de mettre une adresse d'un autre forum.!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, elle fonctionne très bien sous Vista X86, il suffit de télécharger les pilotes XP, de les mettre dans un dossier puis pendant l' installation de la WebCam tu lui indiques l' emplacement de ce dossier. Sous Vista X64 c' est une autre histoire car Phillips n' a jamais sorti les pilotes pour XP X64, il y aurait cependant une manipe a faire en changeant quelques lignes de code du pilote, j' avais réussi a la faire fonctionner, mais rien de probant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous,

D'apres le site,il faut passé en branchement usb et utilisé le programe K3CCDTOOLS car il prend en compte le port | | virtuel(rs232/USB)pour que ça marche.

amicalement Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant